aaaaaa c'est vraiement enorme!!!!!
c'est vraiement super agréable a entendre limite de la gratte a des moments!!!!franchement vive la basse c'est l'instrument le plus complet!!!!!!
comme il le dit on sou estime souvent les bassistes!
il doit avoir des bras en beton!
chapeau encore
Bravo ! C'est la grande classe.
La partie slappé de Péripétie II est fouillis et trop chargée mais à part ça, tu l'emportes à l'énergie et à l'inventivité.
Je pense beaucoup plus à Jonas Hellborg et Manring sur certaines parties tapées qu'à Stu Hamm.
Du très beau boulot.
Dommage que ce topic degenere en pugilat franco-caribou !
Perso, j'ai toujours bossé avec des quebecquois. Ils mettent une ambiance terrible, gros sens de l'humour et de la fete. Un poil materialiste peut etre...
Bravo pour tes compos
J'aime beaucoup ta phrase "ce soir je suis là pour vous montrer que nous les bassistes on est pas tout le temps obligé d'accompagner d'autres instruments".
Franchement chapeau, super jeu, j'adore de A à Z, fais gaffe de pas te coincer les doigts dans une portière, ils valent de l'or, rien à ajouter, ah si tu viens de me dégouter à vie de la basse, mais ça c'est rien.
Tu manques quelque chose, si, si, vraiment, bon assez de te faire languir, mais à jour ton windows (surtout le lecteur media player) ça devrait arranger les choses ...