Popa Schultze a écrit :
Tres fort Batistuta!!!!!
Ca ne progresse plus donc à cet âge là lol
Popa Schultze a écrit :
A la différence de toi,je peux dire j'ai "Joué" sur telle ou telle marque,et pas seulement essayé en mag!
SI je te dis que j'ai approfondi les tests, libre à toi de douter. Je ne suis ni commercial, ni commissionner sur une marque.
Popa Schultze a écrit :
C'est surtout l'expérience de mon age (Prés du double du tiens en fait) et ça ,ça cause!
Tu es l'illustration
PAR-FAITE de cet adage = la valeur n'atteint pas le nombre des années. Car tu ne remets rien en question, surtout pas ce que tu crois savoir. Encore moins ce que disent les autres. Bravo à toi.
Popa Schultze a écrit :
J'ai mème connu des marques dont tu n'a pas idée!
J'en doute pas un seul instant. Tout comme je connaitrais des marques que tu ne pourras connaitre puisque tu seras canné depuis long time ! (humour) On appelle ça, la logique temporelle ! Mais, regarde un peu cette ouverture d'esprit = ce que tu as connu et que je ne peux connaître, ça m'intéresse hautement !!!! Je ne connais pas ? Et bien apprends-moi ! Je voudrais apprendre ! La musique est ma passion et j'ai toujours soif de savoir. Mais j'aime que cela soit transmis, franchement, sans prétention ni rien de sectaire.
Popa Schultze a écrit :
En plus t'es nul si tu ne connais pas le foot !Tu comprendrais mieux mon lapsus voulu
Et Pan!!!!dans ta tronche
Bon allez, je vais finir par un triple high-kick retourné dans ganache.
Biensûûûûûûûr que j'avais compris ton lapsus de collégien sexagénaire lol. J'etais moi même en mode "3e degré"
Alors pour info, qui va sans doute saouler tout le monde ici mais ça éclairera un peu ta lanterne. Ce pseudo n'est pas un hasard pour la simple et bonne raison que j'ai rencontré ce mec ! (Gabriele Battistuta, un footballeur argentin NdA)
Mais pas du tout à Artemio Franchi (Le stade de la Fiorentina NdA) comme on pourrait aimer à le penser mais dans des cours d'EAV à Florence. A l'époque, je n'etais pas encore bassiste, j'etais plutôt dans la peinture d'où mon voyage là-bas (là si tu comprends pas pkoi, achète toi une Universalis Papy lol - humour encore je précise).
Et ce mec m'a marqué. Un vrai passionné. Peut-etre encore plus que moi avec la musique. Et pourtant il etait footballeur. Il avait choisi de venir jouer à Florence pour sa passion. Le jeu de mot avec mon pseudo n'a donc pas été difficile à trouver.
Voilà pour l'anecdote.
Désolé de vous avoir tout saoulé pour Pépé 2-de-tense
(humour)
In Stingray We Trust