Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Spector Euro 5 LX ou Musicman Stingray 5 ???

Forum Music Man
Forums
fender07
comparez les 2, et dites laquel vous préférée.
-
-
-
merci!
Salut,
J'avais une musicman 4 cordes et j'ai voulu passer en 5 cordes donc naturellement je me suis dirigé vers musicman, j'y ai trouvé le même son et la même qualité que sur ma 4c mais je voulais quelque chose de plus personnel au niveau du son et j'ai flashé sur une spector euro 5 franchement j'suis pas déçu!
plus techniquement :
je trouve la spector plus polivalente, le manche est conducteur (et vu que le travail du bois est exellent...), y'a le gros son grâce aux micros EMG, "elle met la musicalité du bassiste en avant" (bassfusion)
la musicman à un son plus "traditionel" même si elle reste assez polivalente
foes
  • #3
  • Publié par
    foes
    le 29 Sep 05, 12:55
ça n'a presque rien à voir mais la seule fois que j'ai entendu une Spector elle avait un son infame.
Le type m'a fait ch... pendant toute la soirée avec sa basse. Il me disait qu'il avait le meilleur son, la basse qui lui convenait....
C'était inaudible. Il jouait plus fort que tout le monde, en slap et très mal des morceaux de rock binaire.

Je dis que ça n'a presque rien à voir parce que je pense que sa basse aurait très bien sonné avec n'importe qui d'autre.
Ca a quelque chose à voir quand même parce que c'était une Spector, et qu'elle a vraiment mis "sa" "musicalité" en avant.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    DM3
    le 29 Sep 05, 15:25
Dans les deux cas, c'est du bon (car on trouve toujours meilleur...).
Le genre de truc que tu garde 10,20,30 ans... ou toute ta vie....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique et Music Man...