Speed Slap ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoni41
J'utilise un peu cette technique (enfin j'essaie... )

Je fais un mouvement de balancier rapide du poignet, main grande ouverte, en tapant à l'aller avec le pouce (jonction entre les deux phalanges) et au retour avec l'annulaire (jonction entre première et deuxième phalange).
Comme je n'ai pas assez de force avec l'annulaire, je suis obligé, pour que ça sonne, de monter la main pour que l'annulaire frappe les cordes sur les dernières frettes du manche.
C'est deux fois plus rapide (et deux fois moins régulier... )
Je ne sais plus où j'ai vu cette technique ni comment elle s'appelle...
Myspace : Myspace
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
En Slap, il y a l' aller-retour du pouce, ça va vite aussi.
slam inc.
j'ai un live de korn où fieldy utilise cette technique j'essaye de mixer ça et je la balance pour ceux qui ne voit pas ce que c'est
slam inc.
heuuuuu il fodrait déja ke je sache mettre une vidéo sur le forum
help please a moins que vous vous en foutiez lol
[/quote]
Schweinshachse
c'est pas facile la vache

je suis pas très calé, mais pour une vidéo faut mettre un lien, donc l'heberger sur ton site perso par ex (je crois )
homme des bois
j'utilise cette technique sans vraiment savoir son nom ,je vois très bien ce que vous voulait dire,mais je galère pour vous faire parvenir une vidéo , quelqu'un a des astuce pour créer un lien ou l'on puisse mettre une vidéo rapidement à partir de son pc?
une bière , une basse et ça repart.
slam inc.
se serait pas mal chui en fase d'hébergement sur voila mé je pige pas le concept
donc fo attendre un peu
free sé mieu nan ???
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
je connais aussi cette tech, c'est vrai que j'ai deja vu aussi b de playmo le faire...
j'ai aussi une musique d'un jeu video ou l'intro est en slap, ya cette technique dedans je crois, c'est excellent mais je ne sais pas du tout comment mettre sur internet...
la vie est une fête !
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
C'est clair, on voit bien le mouvement.
Je n'avais jamais vu cette technique avant, c'est bizard lol :d.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
slam inc.
hé hé tout ça c'est grâce a moi
nan je déconne

En ce moment sur basse électrique...