Speed Slap ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slam inc.
hé hé tout ça c'est grâce a moi
nan je déconne
slam inc.
je me fait chiez à poster cette vidéo ( j'ai trop galérer) et personne la matte
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
désolé mais ton lien envoye pas sur une videos... pas pour moi en tout cas
la vie est une fête !
kennydelarocha
si ce lien envoie sur une video
Il faut d'abord dire que tu veux faire un téléchargement gratuit pas un truc prenium ou je sais plus quoi(free download) . Et après comme tu as décidé de pas payer il faut attendre une minute je crois. tu as un compteur en bas de la page. une fois le temps écouler tu devrais avoir un lien pour télécharger.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
homme des bois
le mouvement est clair , mais je dirai qu'il y a une part de "style" qui fait que c'est assez ou du moins plus impressionant ,je pense qu'on peut obtenir le meme son sans faire autant de délir de main (en meme tant il s'en fou car il n'a plus rien a prouver...).
une bière , une basse et ça repart.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
kennydelarocha a écrit :
si ce lien envoie sur une video
Il faut d'abord dire que tu veux faire un téléchargement gratuit pas un truc prenium ou je sais plus quoi(free download) . Et après comme tu as décidé de pas payer il faut attendre une minute je crois. tu as un compteur en bas de la page. une fois le temps écouler tu devrais avoir un lien pour télécharger.
70 go d'ftp me coutent 30 € par an... y'a des fois faut pas s'emmerder.
slam inc.
je suis d'accord avec toi homme des bois mais d'ailleur fieldy pour ma part j'aime particulièrement son carrisme sur scène après le jeu je sais pas j'arrive pas a déterminer le son de la basse dans korn
(novice que je suis)
mais c'est quand meme bien styler
homme des bois
ya eu pas mal de topic la dessus, mais c'est vrai que fiedly est un bassiste original tant par son jeu de scene que par sa ligne de basse "particuliere", ca au moins on ne peut pas le lui reprocher .perso j'aime bien.
une bière , une basse et ça repart.
slam inc.
franchement moi aussi j'aime bien son style c'est d'ailleur le bassiste qui m'a donner envie de jouer j'aime bien coment il tien ça basse un peu comme une contrebasse
tu dit qu'il y a eu des topics sur fiedly ??
je vais aller faire un tour
IcedMax
Le video représente à peu pres ce que je voulait dire ... merci slam inc ... Je croyait que les gens allaient dire ... evidment qu'on connais ... alors je suis content d.'Avoir pu vous en apprendre ( OUi moi .. un enfant )
Let It Funk !!!
slam inc.
ya pas de quoi IcedMax
moi je suis content d'avoir trouver ce que c'est alors que je ne suis qu'un enfant lol
monsieur_toc
Salut à touts , cette technique me parît intéressant, mais j'ai beau essayer, je n'y arrive pas, même en tapant plus fort avec le dessous de l'annulaire ( et même l'auriculaire ) , je n'y parviens pas ...

Pourriez vous me donner des explications plus précises ?
Shooflypie
homme des bois a écrit :
j'utilise cette technique sans vraiment savoir son nom ,je vois très bien ce que vous voulait dire,mais je galère pour vous faire parvenir une vidéo , quelqu'un a des astuce pour créer un lien ou l'on puisse mettre une vidéo rapidement à partir de son pc?

J'essaye. je tape pouce-auriculaire en alterance rapide sur le Mi. Bon ça claque mais faut persévérer je pense pour que ça donne quelques chose.

Ce que je voudrais savoir c'est si t'arrives à construire une ligne de basse (un truc mélodique en gros) ou c'est juste un plan de technique percussive ? Tu le fais que sur le Mi ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
J'ai essayé un peu là mais j'arrive pas à grand chose d'intéressant.
Ce qui me gène dans cette histoire c'est que toute la main est monopolisée pour une seule corde.
Les allers-retours du pouce ou le slap main gauche me semblent plus cohérents non ?
erazorhead
je connais un type qui joue comme ca, j'ai aussi vu ca en concert quelques fois, par contre ils avaient la main plus raide que sur la video de korn, c'etait vraiment la main tendu, doigts ecartés, et un mouvement de balancier tres peu ample et tres rapide sur le coté.. mais dans tous les cas c'etait des groupes de metal, je peux me tromper mais je voyais ca que comme une technique de percussion rapide..

en tout cas pour le nom c'est vraiment du "speed slap" ? histoire de ce se faire comprendre au moins...
slam inc.
j'ai également vu ça dans un live de system of a down où le bassiste utilise beaucoup de technique percusive (je pense) et ça ma l'air assez bourrin comme technique nan?? vu qu'elle s'exerce sur lma corde de mi exclusivement

En ce moment sur basse électrique...