Stagg BC300LH-BK besoin de renseignement

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
morbac060969
Sa je c'est pas trop ce que sa vaut...Mais bon acheter directement sur ebay des instru neuf de bas prix...c'est courageux.
Je parlais plus des instruments que l'on trouve dans les magasin de musique ou sur des site comme thomann ou autre...
Mais bon il faut toujours se mefier!
;-)
Jazz Ad
Rayzen a écrit :
en gros , tant que tu ne t'appel pas Jazz Ad ou BassTyra

(wai bon c'etait un petit compliment au passage j'avoue ... )
Ho hé, si tu penses que j'ai tord t'as le droit de m'assommer hein.
Ceci dit, je trouve que les Stagg sont parmis les plus mauvais instruments vendus actuellement.
Rayzen
Non mais bon tu a une connaissance et une experience bien plus grande que la mienne , donc dans le doute autant suivre l'avis de quelqu'un qui s'y connais plus ^^'


S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mocsbass
jazz ad : les gens l'appellent l'idole des jeunes


Bon c'est nul, je sors
morbac060969
Mdr :-) et comme j'ai pas put m'empecher de rire moi aussi je sors...
Mais mon conseil c'est d'economiser quelque euros et de te trouver une bonne petite basse d'occasion...
;-)
mocsbass
Un conseil lis les quelques 444 pages de topic du sujet basse, tu te fera surement un bon point de vue (si tu meurs pas avant)
chtitgus
lol en fait si je vous demande ca c'est que j'ai un potte qui a un potte (oui c louche lol) qui vend une basse de la marque Stagg
Vla une tite photo.



il a pas su me dire quelle modèle c'était mais j'ai trouver une énorme ressamblance avec le modèle que je vous ai cité.
bearnings
J'avais promis à quelqu'un sur le forum de scanner un article sur les basses Stagg d'un magazine ...

Faut que je le fasse ...

Bon, en gros : Stagg c'est correct, contrairement à la réputation que ça a, ça peut étonner fortement, elles ont certes des défauts, mais bien plus de qualité que certaines basses cheap.

J'essaye de réinstaller mon scanner (va pas être facile ... ) et je poste ça.
chtitgus
Ok gars je te remercierai bien


Sinon je devrais pouvoir l'essayer jeudi, je vous dirai skil en ait.
homme des bois
chtitgus a écrit :
lol en fait si je vous demande ca c'est que j'ai un potte qui a un potte (oui c louche lol) qui vend une basse de la marque Stagg
Vla une tite photo.



il a pas su me dire quelle modèle c'était mais j'ai trouver une énorme ressamblance avec le modèle que je vous ai cité.

les instru stagg sont des instru d'entré de gamme très standard ils valent à peut près du H B.
Stagg font de très bon accéssoires pas cher genre housse, support guitare,étuit en tout genre ,des jack de qualité standard etc....j'avoue que ca c'est génial , tu payes pratiquement rien et tu as un truc qui dure un baille ,perso mon double repose gratte je l'ai depuis 3 ans et pas un pet.
Le probleme chez stagg vient pour moi des amplis ,je pense que c'est une horreur je sais de quoi je parle j'en ai eu un (un 15" 80w )vite revendu je vous rassure car je penssais faire une affaire vu le prix ,1900F à l'époque,et là dessus berhinger est bien au dessus meme ,H B fait mieux.
une bière , une basse et ça repart.
Alexocox
je confirme, ce sont les amplis qui ont des gros problèmes...
j'ai le ca-20b et c'est pas vraiment possible d'avoir un son de ..... basse!!!
chtitgus
re all!!

Ca yest jai la basse en possesseion. Alors n'ayant jamais fait de basse je ne pense pas avoir un avis très objectif mais bon. Donc coté son je la trouve assez sympas, il ne faut pas se leurer c de lentrée de gamme. Je l'ai essayer sur un ampli peavey (le kb/a 15). C 'est sympas. La basse est agréable à jouer je trouve. Le problème vient peut-être de son style un peu plastique (elle a lair faite en plastique lol). Mais ca va elle est correcte
chtitgus
yep je dirai la même chose que l'article
bearnings
C'était l'article que je devais scanner (je l'avais promis, puis j'ai oublié) et ça a fait tilt qu'ils avaient un site web avec les tests, donc voilà, je pense que ça donne une opinion pour cette série de basse.

Note : c'est un magazine gratuit, ils n'ont donc rien à perdre ou à gagner en élogiant ou critiquant telle ou telle marque, donc ça donne une impression de fiabilité face à des magazines payants ... Je dis pas qu'il faut faire confiance à 100%, mais je pense que c'est toujours un peu mieux ...
nico TZEN
petit détérage...

hier, je me suis acheté une BC300, je suis gratteux, et je voulais une basse pas chère pour débuter tranquille et compléter un peu mon approche de la musique.
elle a été réglée en magasin par un vendeur ( bassiste de son état ), et pour commencer, effectivement comme le dit l'article ( que j'ai lu après ), elle est tout à fait suffisante

forcément, je ne ferai pas de super prise de son avec, mais ce n'est pas le but !

nico

En ce moment sur basse électrique et Stagg...