Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stagg BC300LH-BK besoin de renseignement

Forum Stagg
Forum
chtitgus
Lut all!!

Voilà j'ai aperçu une tite babasse, la Stagg BC300LH-BK, je souhaiterais avoir qq renseignements sur celle-ci car j'ai rien trouver de concret. Est-ce que stagg est une bonne marque, car j'ai déjà eu un ampli stagg pour guitare, bah c'était du caca lol. Voili voilou @+
Rayzen
  • #2
  • Publié par
    Rayzen
    le 28 Dec 05, 18:26
Stagg c'est effectivement ' du caca ' enfin ... tu tombera peut etre sur une super basse qui sais , faut essayer , mais en regles general Stagg c'est du bas de gamme pour un prix vraiment bas , de quoi debuter sur un instrument quoi ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
DrHelmutp
penches plutot sur du harley benton au moins c'est de la bonne qualité pour le prix payé. Mon guitariste a eu une stagg à ses debut il m'en dit vraiment du mal ( et il est sur squier).
Gut Arbeit Soldat!
morbac060969
Stagg commence a faire plus attention a leur instrument depuis quelque temps...Donc si tu trouve une basse très recente(pas plus d'un an en gros) faut essayer...
Mais sinon cette marque a trèèèèès mauvaise reputation!
;-)
Rayzen
  • #5
  • Publié par
    Rayzen
    le 28 Dec 05, 22:05
tres mauvaise reputation? j'irai pas jusque la , stagg en instrument c'est un peu l'equivalent de berhinger en matos
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
morbac060969
Par chez moi stagg c'est la marque a la reputation la plus ignoble que j'ai jamais vue!
Je parle pas de la qualité reelle des instruments(j'en ai tester que 4, guitare et basse reunis alors je peut difficilement juger), mais sa a une reputation d'instrument très mauvais a la finition baclée...
;-)
Rayzen
  • #7
  • Publié par
    Rayzen
    le 28 Dec 05, 22:14
8O
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
morbac060969
Comme quoi il ne faut pas se fier aux rumeurs et ne conter que sur sa propre opinion...
;-)
Rayzen
  • #9
  • Publié par
    Rayzen
    le 28 Dec 05, 22:20
8O Non il ne faut pas se fier au rumeur , mais ne se fier qu'a sa propre opinon par contre est une betise je pense ^^' en effet on ne sais jamais tout savoir , alors l'avis d'autruit peut tjs aider/aiguiller mais l'un ne va pas sans l'autre .
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
morbac060969
Ouai je suis entierement daccord.
Mais d'un autre coté, si ta prit ton pied a jouer sur cet instrument meme si quelq'un dautre dit que c'est nul si toi sa te plait c'est le principal...
Mais la plupart du temps l'un ne vas pas sans l'autre tant que tu n'as pas un niveau de dingue et une culture assez consequente...
;-)
Rayzen
en gros , tant que tu ne t'appel pas Jazz Ad ou BassTyra

(wai bon c'etait un petit compliment au passage j'avoue ... )
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
morbac060969
Héhé en gros c'est sa ouai :p
Mais meme les meilleurs peuvent encore apprendre de toute facon(sa c'est la reflexion que l'on se fait pour se rassurer...nous autre gens de peu de culture)
;-)
Rayzen
waip lol ^^'

bon aller j'ai ma 4ieme etoile jpeux aller dormir l'esprit tranquil
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
morbac060969
Mdr ravis d'avoir pu t'aider
Bonne nuit et vive la basse inteligente et philosofique! (quoique des fois une basse bien sauvage sa fait du bien, de la fraicheur...)
;-)

En ce moment sur basse électrique et Stagg...