Steve Harris pas content !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
C'est pas tres pro quand meme... arreter le concert pour un con... sachant qu'on est tous con au moins une fois par jour, la probabilité qu'il n'y est aucun con pendant un concert de Maiden est infinitesimal... un petit mot aux videurs pendant la pause et hop ils embarquent le gus... c'est leur métier aux gars...

En meme temps notre EX chanteur aussi a pété une crise en plein concert "...et t'as vu ta mere trouduc?!" devenu mythique dans notre petit groupe de campagne
Ambuletz
c'est marrant ! ça me fait penser à un concert des guns où Axl Rose se jette carrément dans la fausse pour défoncer un mec après qu'il ai demandé à la sécurité de lui retirer son appareil photo ou un truc du genre, sans résultat, ensuite il remonte sur scène et se casse.
les boules mdr
Is there anybody out there?
LORD RIFF
Novitche a écrit :
C'est pas tres pro quand meme... arreter le concert pour un con... sachant qu'on est tous con au moins une fois par jour, la probabilité qu'il n'y est aucun con pendant un concert de Maiden est infinitesimal... un petit mot aux videurs pendant la pause et hop ils embarquent le gus... c'est leur métier aux gars...

En meme temps notre EX chanteur aussi a pété une crise en plein concert "...et t'as vu ta mere trouduc?!" devenu mythique dans notre petit groupe de campagne

Putain, c'est clair que c'est loin d'être Pro...

Deja, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ils en sont à jouer encore aussi mal un vieux titre comme the trooper...présence, 0/10, jeu de scène inexistant, chanteur faux..le look 80's maladroitement conservé...et en plus pour courroné le tout, une impolitesse puérile complétement mal plaçée...genre" montez tous sur scène pour que je vous déchire tous..." (entouré de ses gardes du corps... )

Sans compter que ce genre de réaction aurait très bien put glisser en émeute et provoquer des blessures et même pire, ptete un mort qui n'aurait même pas eut le temps de piger ce qu'il arrive...et là ces cons auraient présenté leurs excuses sur un ton kitch...aaah kitch, un mot qui résume très bien Maiden !

Vraiment pittoyable !

(Et dickinson a carrément plus la classe...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
je pense ke pr ke Maiden s'arrette comme ca, il doit y avoir une bonne raison... je pense pas ke harris and co s"embrouillent avec ce type pr ne question de fausseté ds le chant ( meme si c'est vrai en 'occurence... ) mais bon le chanteur devait plus trop etre concentré avec ce mec devant...
je pencherai plus pr l'hypothese du Facho ki fait chier...mais bon...
kan à la reaction des gars...Oh c'est Maiden kan meme , ils allaient pas lui demander de sortir gentiment...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Vince_PoPPy
Ambuletz a écrit :
c'est marrant ! ça me fait penser à un concert des guns où Axl Rose se jette carrément dans la fausse pour défoncer un mec après qu'il ai demandé à la sécurité de lui retirer son appareil photo ou un truc du genre, sans résultat, ensuite il remonte sur scène et se casse.
les boules mdr

Ca serait pas la tournée use your illusion pendant rocket queen ?

Les autres continuent a jouer doucement et t'a l'impresson que ca fait parti du show !

Il y a un autre point commun avec Steve Harris : Axl chantait comme un pied a ce moment !
mirak63
Ambuletz a écrit :
les boules mdr

Au concert de Franck Gambale au new morning, un type se met à filmer au camescope numérique juste un peu planqué derriere la console ! lol
Là Franck le voit, il devient tout vénère et continue à jouer, et il fait signe au mec de dégager.
Après à la fin de la chanson, il sort "no video tapes, no fucking video tapes, that's stealing".
Je crois que ce message s'entends très bien sur l'enregistrement que je fait sur baladeur mp3 ... lol
Novitche
lol ils deviennent un peu parano les zicos quand il s'agit de récupérer un peu de fric
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Vince_PoPPy a écrit :

Il y a un autre point commun avec Steve Harris : Axl chantait comme un pied a ce moment !

Steve Harris chante pas, c'est le bassiste
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Vince_PoPPy
prend moi pour un con, je parlai de l'anecdote Steve Harris, c'est Bruce Dickinson le chanteur
mirak63
ce que je trouve zarb dans la video c'est comment Harris fait pour jouer en etant impassible et en fustigeant l'autre du regard.
Pasque quand même the trooper ça mouline ! lol
steve_couscous
c'est vrai ca mouline ...mais rien de plus ... pas de difficulté autre dans cette chanson ....
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Vince_PoPPy a écrit :
prend moi pour un con, je parlai de l'anecdote Steve Harris, c'est Bruce Dickinson le chanteur

Je me permetrais pas de te prendre pour un con, je ne te connais pas. Par contre sur le movie c'est Blaze Bayley le chanteur, pas Dickinson.

mirak63 a écrit :
ce que je trouve zarb dans la video c'est comment Harris fait pour jouer en etant impassible et en fustigeant l'autre du regard.
Pasque quand même the trooper ça mouline ! lol

Ca fait tout de meme 23 ans qu'il la joue, je suis sur qu'il pourait meme prendre sa douche en la jouant
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
mirak63
steve_couscous a écrit :
c'est vrai ca mouline ...mais rien de plus ... pas de difficulté autre dans cette chanson ....

Pour le chanteur chanter juste ...
Ambuletz
Ah et dans le genre chanteur qui pète un cable j'en ai une autre, à un concert des Mars Volta quelques personnes poggotaient devant la scène, Cedric le chanteur s'est vnr et voilà ce que ça donne c'est bien marrant:
http://youtube.com/watch?v=Mi2PjcXO7Zc

"you're sheeps, beeehhh, you do what you see on TV, beeeeh"
(faut préciser qu'une fille était morte lors de Big day out à la suite de pogos après leur passage à l'époque d'at the drive-in)
Is there anybody out there?
Eur0nymous
Ca par contre, j'trouve ca quand même degeulasse de sa part...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
steve_couscous
le geste est immonde..aucun respect ..ni envers le groupê ..ni envers les fan's ....
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away

En ce moment sur basse électrique...