Steve Harris pas content !

homme des bois
Je viens de tomber sur cette vidéo ou sur la fin Steve Harris pose sa basse par terre assez énervé et fait des gestes pas très catholique aux fans ,sans parler du chanteur qui doit prononcer 200 fois le mot "fuck", quelqu'un peut m'expliquer la nature de cet incident ? merci

&search=steve%20harris
une bière , une basse et ça repart.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Ils ( le groupe ) ne s'en prennent pas au fans mais a un mec des premiers rang, par contre je ne sais pas ce qu'il a fait mais le groupe n'a pas apprecié.
Il s'en prend d'abors a Blaze, surement un fan de Dickinson :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
homme des bois
Oui je pense aussi ,ca me ferai chier que steve harris me face des menace de mort quand meme
une bière , une basse et ça repart.
Pascal Boutin
SALUT
Il est possible que le type lui disait qu'il chantait faux...car il chante faux..
bon, l'autre a compris qu'il aurait dù la fermer
PASCAL
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Me semble que blaze parle d'un "fucking Skin head" a un moment quant il dit aux mec de le choper et de le massacrer :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
j'avais cru entendre ca aussi j'imagine meme pas ce qui a du arrive au mec apres ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Pascal Boutin
Il s'est mis à la danse classique, pour se faire pardonner
PASCAL
Eur0nymous
J'opte aussi pour le fait que ce soit un fan de Dickinson qui se mette a insulter Bayley !
Le fait qu'il balance "Fuckin' skin head" est peut etre venu comme ca, dans sa colere.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
C'est peut être les 2...n'empêche que ça doit etre impressionnant
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
trop drole d'imaginer le mec se faire allumer pr ts les fans de maiden dans la salle...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
snowbasser
et personne ne sait ce qu'a fait le gars qui c'est quand-même fait enc..er une bonne cinquantaine de foi???
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Eur0nymous
Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui mais j'imagine...
Il doit plus beaucoup écouté Maiden, et ose plus sortir pour des concerts
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Drawmer
Il a du méchamment se faire déboiter l'arrière garde le bougre
..:: Pas de signature :P ::..
mirak63
il chante atrocement faux :-/
Novitche
C'est pas tres pro quand meme... arreter le concert pour un con... sachant qu'on est tous con au moins une fois par jour, la probabilité qu'il n'y est aucun con pendant un concert de Maiden est infinitesimal... un petit mot aux videurs pendant la pause et hop ils embarquent le gus... c'est leur métier aux gars...

En meme temps notre EX chanteur aussi a pété une crise en plein concert "...et t'as vu ta mere trouduc?!" devenu mythique dans notre petit groupe de campagne

En ce moment sur basse électrique...