Steve Harris pas content !

Rappel du dernier message de la page précédente :
steve_couscous
le geste est immonde..aucun respect ..ni envers le groupê ..ni envers les fan's ....
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
BiGorNeau
Je pense qu'il ne dit pas skin head sachant que les skin sont des représentant fachos mais des black ... c'est bizarre tout ça
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
mirak63
@balou51

quoi ?!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
mirak63 a écrit :
@balou51

quoi ?!

Cherche dans le topic "vôtre basse". Une basse avait "skinhead" marqué sur la touche, j'ai pas apprécié, et j'ai appris ce qu'est un skin à la base.
Nathper
En tous cas Blaze chante faux.
Eur0nymous
+1 Nath'
Malgrè ca le blaireau du public, si il est la que pour faire chier le monde, il reste chez lui ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mirak63
c'est catastrophique
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
Les vrais Skin head sont anti-racistes, mais malheureusement ce nom a été repris par des **** sans cervelles. Ca peut paraitre chelou, mais c'est vrai. J'avais vu un reportage sur les vrais Skin, impressionant! Des combatants du racisme!
Pour aller un peu plus loin: http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead
Klastek Timrak
Charriez pas les mecs, y'a des gars qui chantent largement pire que Blaze. Et si tu chantes sous des glaviots avec des mecs qui foutent le souk, dur d'etre propre...

La tout le groupe s'arrete, c'est un mec qui fout la merde sans avoir le courage de ses opinions. Notez qu'au départ Blaze lui dit juste "Casse toi de la connard" mais qu'apparement l'abruti en question a continué a le chauffer...

Pour que Steve Harris s'arrete ca devait vraiment etre méchant, c'est une vraie crème ce mec ! ^^
Novitche
Pour la seconde video... On ne peut pas traiter le public de mouton et en meme temps reproduire le bruit du mouton comme si on en était un soi meme...
Si le mec est payé pour faire son concert, il fait ce pour quoi il est payé : jouer! En revanche s'il est venu faire un concert gratos alors à ce moment il peut se permettre de critiquer les gens qui sont venu le voir. C'est pas pro de prendre du fric et de cracher sur celui qui le donne... sauf dans un cas de rendez vous SM avec une prostitué, mais là c'est tres différent

C'est aussi pour ça que je pense que la musique peut (et meme parfois DOIT) etre gratuite. La gratuité permet cette liberté d'expression! l'argent oblige à donner un résultat (du plaisir... morale ou meme intellectuel). Alors que la musique gratuite est comme un soleil : éblouissant, voir douloureux pour les yeux...

Bref, nous avons un premier cas de pétage de plomb suite à une provocation d'un gars. (c'est vrai qu'il chante faux le Blaze ). Alors que dans l'autre cas nous avons un public qui ne fait pas ce que le chanteur ( lui meme dans le systeme, dans la Matrice )attend d'eux... C'est pas tout à fait la meme chose... mais je disais plus haut qu'on était tous con au moins une fois par jour, c'est valable pour les meilleurs musiciens aussi bien qu'en général on évite d'etre con pendant qu'on "bosse". ce genre d'erreur à la Nasa ne passerait pas bien )
Ambuletz
Novitche je suis d'accord avec toi, mais il faut quand même dire que le premier cas est inadmissible comparé à second avec Cedric.

En fait, c'est dégueu pour tout les autres qui eux sont resté "tranquil" pendant le concert, mais ça je suppose qu'il y a pensé aussi, et faut quand même les couilles le faire car ils risquent de se faire detester, et d'un autre côté tu te dis oui mais la personne qui crève à la suite de ces boufons dans la fausse elle ne l'a surement pas demandé. Bon ok on peut aussi dire que dans un concert qui bouge un minimum, les ames sensibles ne doivent pas se placer dans la fausse mais là je suis pas d'accord déjà on apas forcément le choix, et ça n'a pas à être risqué comme ça, moa perso je trouve ça très chiant en tout cas.
Si j'avais été sur place, j'aurai eu grave les boules c'est sûr, mais je leur en aurait moins voulu que les autres bruts d'avant lol
Is there anybody out there?
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Novitche a écrit :
On ne peut pas traiter le public de mouton

AH bon??

Moi je le fais à chaque fois quand je joue tout seul...
Eur0nymous
Ambuletz, c'est pas non plus de la faute du public qui est là si une fillle est morte (rumeur ou vérité deja ?) dans la fausse a un BDO pendant un live de At The Drive In...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ïvguenyp
Klastek Timrak a écrit :
Charriez pas les mecs, y'a des gars qui chantent largement pire que Blaze. Et si tu chantes sous des glaviots avec des mecs qui foutent le souk, dur d'etre propre...

La tout le groupe s'arrete, c'est un mec qui fout la merde sans avoir le courage de ses opinions. Notez qu'au départ Blaze lui dit juste "Casse toi de la connard" mais qu'apparement l'abruti en question a continué a le chauffer...

Pour que Steve Harris s'arrete ca devait vraiment etre méchant, c'est une vraie crème ce mec ! ^^

il lui dabord de se casser. Puis dit que c'est un skinhead et demande a tout le public de ke buter (kill him) , puis de l'enculer (fucking him) .

maiden ou pas vu l'impact de ses paroles c'est pathétique.

et pour mars volta c'est presque aussi débile
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Klastek Timrak
T'a un anglais mauvais vieux... il dit "fuck him", a savoir "bousillez-le". et Skinhead peut etre aussi très détourné pour dire "Nasillon" quoi...

En ce moment sur basse électrique...