Steve Harris pas content !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Pour Steve Harris: La petit histoire c'est qu'un skinhead a craché sur Blaze, ce qui les rend si énervé à l'encontre du skinhead en question
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Eur0nymous
Ambuletz la vidéo d'Axl...

En voila une de Tool qui traine sr le forum groupe/artiste en ce moment:
&search=maynard%20james%20keenan

Comment il démonte le spectateur
On sent qu'il vien tde l'armée... Et il continue a chanter en toute serenité...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Enorme la prise de judo!! Apres la qualité permet pas dejuge quiest le meilleur a la baston slash ou maynard?
On a de quoi créer un topic avec sa.... non? ...
"Etre mauvais dans son art continuer par passion"
H.K
Le Douze
Citation:
Pour Steve Harris: La petit histoire c'est qu'un skinhead a craché sur Blaze, ce qui les rend si énervé à l'encontre du skinhead en question

après plusieurs page nous avons enfin la réponse! merci a heavy tibo!
Ambuletz
LOL on a la réponse ! Eur0 elle est tripante celle là

Bon allez comme on est bien parti, y'en a une des stones qui me fait trop marrer à chaque fois que je la vois...
le pauvre fan MDR ensuite il continue à jouer pèpère
Is there anybody out there?
LORD RIFF
C'est vraiment dommage, la qualité plus que médiocre de ces vidéos...faut regarder 3X pour enfin piger l'action qu'il se passe...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Evil Fabinoo
comment il se paye un comééééééé le blaze
(fuckin' fuck fuckin' mother fucker fuck)
pouet
Popa Schultze
En 1976 Je jouais a la MJC du 8° a LYON avecCODY groupe de Blues -Rock Lyonnais ,un mec au 2 ou 3° rang qui n'appreciait pas notre musique n'arretais pas de m'envoyer ses megos de clopes ,j'etais bassiste et en plus non fumeur!!! j'ai profité d'une petite pause entre 2 morceaux et projecteurs eteints je suis descendu dans la salle par le coté .Il ne m'a pas vu arriver ce con Je l'ai endormi cash et quand il a repris ses esprits plus tard,direction H.H nez cassé!!!je sais pas s'il a emmerdé d'autres groupes aprés!!!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Klastek Timrak
T'facon c'est malheureux a dire, mais avec des mecs aussi cons c'est souvent la seule solution...
Ambuletz
erf Novitch elle est violente celle la aussi, faut dire que y'a des vrais putes dans les concerts.....

(y'en a pas d'autres ?)
Is there anybody out there?
BiGorNeau
mayeu a écrit :
Les vrais Skin head sont anti-racistes, mais malheureusement ce nom a été repris par des **** sans cervelles. Ca peut paraitre chelou, mais c'est vrai. J'avais vu un reportage sur les vrais Skin, impressionant! Des combatants du racisme!
Pour aller un peu plus loin: http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

C'est ce que je voulais dire mais j'ai péché en oubliant quelques mots au passage dans mon post !

Merci pour ce renseignement plus clair
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...

En ce moment sur basse électrique...