Steve Harris pas content !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Klastek Timrak
T'a un anglais mauvais vieux... il dit "fuck him", a savoir "bousillez-le". et Skinhead peut etre aussi très détourné pour dire "Nasillon" quoi...
Le Douze
Citation:
Ambuletz, c'est pas non plus de la faute du public qui est là si une fillle est morte (rumeur ou vérité deja ?) dans la fausse a un BDO pendant un live de At The Drive In...

en fait une fille est bien morte a un concert mais après At-The Drive In, c'est pendant le set de limp Bizkit ou ces derniers ont tenter une première fois de de limiter le mosh pit, mais les organisateurs les ont fait reprendre et une jeune fille de Jessica est morte quelques minutes plus tard, cet épisode a beaucoup marqué Cedrci Bixler qui en parlait dans toutes ses interviews pendant des mois, en concert il prenait souvent le micro pour demander d'éviter tout geste sauvage...

mis a part ça je ne vois pas ce qui est dérangent dans la vidéo de the mars volta
Klastek Timrak
Bah sans doute le fait qu'il ait l'air d'un naze et qu'il dit des conneries en se croyant fin
Ambuletz
Oui voilà c'était pendant limp juste après.

En tout cas, faire le sa grosse brut et insulter un mec en tant que chanteur c'est inadmissible, mais penser qu'une personne perd la vie pendant un concert c'est aussi assez inadmissible je pense.
Un mort comme ça ça peu foutre en l'air un groupe (regardez Smashing pumpkins) et je pense que Cedric a bien réagi, ça laisse pas insensible, et c'est pas trop de demander à la foule de se calmer un peu quand ça part trop en live.

Mais bon franchement s'en prendre de la sorte à un 'pauvre' mec dans le public c'est vraiment ridicule, minable. Je préfère encore l'entendre chanter, ça au moins c'est hilarant.
Is there anybody out there?
Eur0nymous
Mais cette vidéo, c'est pendant le festival ou y'a eu la morte ?
Parce que si ce n'est pas le cas, c'est la que je trouve ca completement con.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ambuletz
non ça n'était pas pendant ce concert, mais je crois que tu n'estimes pas assez le poid d'une vie quand même, imagine que ça se reproduise, jpense que le groupe s'arreterai net de faire des concerts donc voilà quoa.
Eur0nymous
Si j'estime le poids d'une vie (et donc de la sienne), a la même valeur peu importe la façon dont elle s'est finie d'ailleurs.
Mais de la a engeuler un public (et encore, il choisit ses personnes !) qui n'a surement rien a voir avec celui du Big Day Out... Et j'veux dire il a de la marge avant de faire arreter tous les gens du monde de pogoter dans des concerts.
Je veux juste dire que sa réaction 'est pas forcément la plus adaptée face a cette mort (bien que je ne sais pas comment j'aurais réagi, je ne vais pas me permettre de trop juger non plus).
J'vais pas engeueler un mec qui fume parce que y'en a qui meurt de cancer du poumons, en tabagisme passif ou actif.
J'vais pas engeuler un soldat parce que la guerre fais des millions de morts.
Tu vois ou je veux en venir ?

Mais j'estime a la valeur qu'il faut la mort de cette femme, et c'est plus que déplorable même si je pense que c'est plus du a l'organisation ultra bordélique de l'enorme festival du Big Day Out qu'a des mecs qui se tapent sur la gueule.
Elle a surement du etouffer sous une masse de personne donc c'est un probleme de foule point barre, et l'agitation, peu importe la musique et s'il y a des pogos, il y en a.
D'ailleurs j'me sens souvent mieux pour respirer, chanter/gueuler et bouger dans les endroits ou y'a de l'agiationdet des pogos que dans les rangs de mecs ultra collé aux barriere pres de la scene qui t'empeche de respirer...
homme des bois
Bon simplement j'ai eu quelques réponses c'est cool,mais je ne crois pas que de tels évennements se soit reproduit dans des concerts d'une tel ampleur, je sais qu'apparement gars était mort du temps ou Sepultura était à leur apogé (genre 1993) .
Mais il est triste d'en arriver là alors que le but est d'aprécier une musique .(les concerts n'ont pas forcement un intéret pour tout le monde me dirait vous).
une bière , une basse et ça repart.
Ambuletz
En fait il y'a quelques points que je vois différemment,
Si au resto une personne fume à côté de moa et que je suis dérangé par la fumée j'hesiterai pas à lui faire remarquer. Et je ne me dis pas oui il y'a des morts, des guerres, il y'en aura toujours et c'est comme ça on y peut rien.

Quand même t'imagines pour clamser au millieu d'une foule faut y aller, même si certaines personnes sont plus fragiles que d'autres déjà quand t'es ultra cardiaque t'es conscient tu te calles ailleurs, mais ils ont du vraiment y aller, enfin en gros là où je veux en venir c'est qu'au moins si il leur demande de se calmer c'est pas une mauvaise chose, d'autre groupes ne disent rien et s'en foutent, où n'osent pas pour pas se faire cracher dessus, mais de tout évidence il y'a un profond désaccord sur ce point, lorsque l'on voit les tensions que cela peut engendrer au sein même du groupe.

Maintenant je trouve ça quand même bidon les mecs qui vont faire des pogos dans des concerts genre Interpol et Franz Ferdinand. S'agiter, sauter oui mais il y'a des limites, lorsque l'on voit que ça devient violent ça nuit au concert plutôt qu'autre chose, c'est mon avis voilà.
homme des bois
Non tu as raison, tu as surement déja vu un mec pogotant toute la soirée pendant un concert ? demande lui se qu'il a pensé de la musique...Je doute qu'il en ait retenue quelque chose.
une bière , une basse et ça repart.
Klastek Timrak
Nan mais bon le gars de mars volta c'est un chieur intello c'est tout. COmment ils se la donne "You're just typically white thrash huh ?!" C'est ca ta gueule tsé
Le Douze
Citation:
Mais cette vidéo, c'est pendant le festival ou y'a eu la morte ?
Parce que si ce n'est pas le cas, c'est la que je trouve ca completement con.

Non parce que justement ça l'a beaucoup marqué, et ensuite si un mec brûle un feu, même si il n'y a pas de dégats c'est un acte dangereux, que tu rsiques de prendre d'autant plus mal si tu a connu un proche (même lointain) mort dans un accident, j'ai un ami qui a très mal encaissé la mort d'une fille qu'on connaissait a peine morte écrasé par un poids lourd, maintenant dès qu'on fait un écart de conduite (genre un stop coulé) il s'énerve d'une manière assez incroyable... donc un tel comportement peut se comprendre, après la forme est pas terrible mais au moins il y'a une certaine responsabilité derrière! (plus qu'un mec qui demande a des fans de détruire la face d'un mec au milieu d'un concert...)
Eur0nymous
Passons ^^
En tous cas il fait peur le pere Harris enerver!8O
j'ai bien cru qu'il allez carrement se jeter dans la foule pour lui enchainer trois coup de doigt dont il a le secret
"Etre mauvais dans son art continuer par passion"
H.K
Ambuletz
Musik4ever a écrit :
En tous cas il fait peur le pere Harris enerver!8O
j'ai bien cru qu'il allez carrement se jeter dans la foule pour lui enchainer trois coup de doigt dont il a le secret

C'est ce qu'Axl Rose a fait un jour, allez la ptite vidéo :

C'est légèrement plus rock n roll sauf le "merci à la sécurité, je rentre à la maison" bon faut dire aussi qu'il est assez taré ce mec lol
Heavy_Tibo
Pour Steve Harris: La petit histoire c'est qu'un skinhead a craché sur Blaze, ce qui les rend si énervé à l'encontre du skinhead en question
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur basse électrique...