En fait il y'a quelques points que je vois différemment,
Si au resto une personne fume à côté de moa et que je suis dérangé par la fumée j'hesiterai pas à lui faire remarquer. Et je ne me dis pas oui il y'a des morts, des guerres, il y'en aura toujours et c'est comme ça on y peut rien.
Quand même t'imagines pour clamser au millieu d'une foule faut y aller, même si certaines personnes sont plus fragiles que d'autres déjà quand t'es ultra cardiaque t'es conscient tu te calles ailleurs, mais ils ont du vraiment y aller, enfin en gros là où je veux en venir c'est qu'au moins si il leur demande de se calmer c'est pas une mauvaise chose, d'autre groupes ne disent rien et s'en foutent, où n'osent pas pour pas se faire cracher dessus, mais de tout évidence il y'a un profond désaccord sur ce point, lorsque l'on voit les tensions que cela peut engendrer au sein même du groupe.
Maintenant je trouve ça quand même bidon les mecs qui vont faire des pogos dans des concerts genre Interpol et Franz Ferdinand. S'agiter, sauter oui mais il y'a des limites, lorsque l'on voit que ça devient violent ça nuit au concert plutôt qu'autre chose, c'est mon avis voilà.
Is there anybody out there?