Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SWR ... Commentaires ?

Forum SWR
Forum
IcedMax
voila ... je revien de ma palpitante visite en grande ville ou jai eu la chance de jouer sur quelques modeles d'amplis .... La Fender Bassman étant un peu trop cher pour mon budget alors jai essayer une Yorkville et une SWR ... la Yorkville ne ma pas donner une très belle premiere impression ... elle coutait 50$CAN de moins ke la SWr mais elle sonnait pas très bien au slap et manquait de patate un peu ... j'ai été surpris par contre par la SWR ( LA-15 100W .. jme souvien plus exactement si c'Est sa .... ) Elle crachait beaucoup plus ke la yorkville, et avait un prix raisonnable ( 499.99$CAn +tx)... voila ... je ne l'ai pas acheter mais je croit bien faire le grand pas d'ici Mars .... Me suis-je tromper sur les SWR ou sont elles biens ?? des commentaires ??


Mici d'avance ;P
Let It Funk !!!
Invité
SWR ne laisse pas insensible. Perso, je supporte pas. Je comprend meme pas comment font les gens pour aimer. Mais certains adorent, c'est un fait, alors...
IcedMax
Sa m'aide un peu et en meme temps pas dutout ... dit moi ceque tu n'Aime pas PErso le son était assez bon,il avait dla patate et était abordable ...


???
Let It Funk !!!
bloodsugah
IcedMax a écrit :
voila ... je revien de ma palpitante visite en grande ville ou jai eu la chance de jouer sur quelques modeles d'amplis .... La Fender Bassman étant un peu trop cher pour mon budget alors jai essayer une Yorkville et une SWR ... la Yorkville ne ma pas donner une très belle premiere impression ... elle coutait 50$CAN de moins ke la SWr mais elle sonnait pas très bien au slap et manquait de patate un peu ... j'ai été surpris par contre par la SWR ( LA-15 100W .. jme souvien plus exactement si c'Est sa .... ) Elle crachait beaucoup plus ke la yorkville, et avait un prix raisonnable ( 499.99$CAn +tx)... voila ... je ne l'ai pas acheter mais je croit bien faire le grand pas d'ici Mars .... Me suis-je tromper sur les SWR ou sont elles biens ?? des commentaires ??


Mici d'avance ;P

Tu doutes de tes gouts? Tu solicite le forum pour en avoir a ta place?
Si t'as trouvé que ca sonnais bah fait ton grand pas.
Invité
Désolé, en effet ca t'aide pas. J'ai trouvé le son a chié, tout betement. Et en tournant les potards, ca s'arrangeais pas. Je saurais pas etre plus précis, c'etait... moche., tout simplement.

Si il t'as plu, embarque. C'est a priori plutot de la bonne cam. Enfin il parait que les series LA sont pas top, mais j'en sais pas plus, désolé. C'est les bruits qui courent....
IcedMax
Mouais mais la jdemande des commentaires de perosnne en ayant deja possédé ou en possédant ... a long terme est-ce que sa tien la route ? Ils ont des defauts quelconque ....


En me fiant a ce que jai pu entendre ils sonnent très bine ... mais je veu en savoir un peu plus avant de flamber un été de travail ( pour moi en tout cas Jsuis encore un ptit gamin qui fait pas boucoup de sous )
Let It Funk !!!
Novitche
Alors je viens d'acheter un SWR 15" 200W en combo http://www.swrsound.com/produc(...).html

celui là en fait... et je suis super content du son (meme si en poussant tout les potards à fond y a un soufle... mais bon... je ne l'ai pas payé tres cher non plus et donc je ne regrette absolument pas.)
Disons qu'avec une Vigier, le mélange est reellement délicieux. Au point que je ne veux meme plus brancher mon V-Amp Behringer dessus... Pour ce qui est du son dégueux, franchement je ne comprend pas... En meme temps on est pas obligé d'aimer le son de Marcus Miller d'il y a qq années... Quelque soient les reglages de la basse ou du SWR ça sonne parfaitement à mon oreille... Slap, douceur aux doigts, grosse basse ultra net, harmoniques... je suis simplement ultra content de mon SWR...

PS je vends mon ancien Marshall 200W
???????
J'ai pas mal joué avec un swr working's man 15 . J'ai adoré ce combo. Le son est assez HIFI. Il faux aimé. En tout cas c'est du costaud et j'ai toujours pu obtenir un tres bon son avec et quelques soit les lieus ou je jouais.
One-R
  • #9
  • Publié par
    One-R
    le 09 Feb 05, 10:38
??????? a écrit :
J'ai pas mal joué avec un swr working's man 15 . J'ai adoré ce combo. Le son est assez HIFI. Il faux aimé. En tout cas c'est du costaud et j'ai toujours pu obtenir un tres bon son avec et quelques soit les lieus ou je jouais.


que veux tu dire par hi-fi?
je sais que pas mal de gens sont assez heureux des séries goliath et donc haut de gamme chez swr.

j'ai vu que sam rivers (L bizkit) avai laché son armada Ampeg pour passr sur swr...c'est que ça doit etre bon quand même.
jeanlh
EVIDEMMENT QUE C'EST DU TOP SWR !

J'ai eu une tête sm400 il y a quelques temps et j'en rêve encore...

Je m'en suis séparé à l'époque car j'avais besoin d'argent...

Je ne connais pas leurs entrées de gamme et ne me permettrai donc pas de juger, mais cette marque a une excellente réputation. On est dans ce qui ce fait de mieux quand on parle de swr; en tout cas au niveau du gros matos.

Mais encore une fois, le seul juge de paix : vos oreilles !

J.
shooshnoo
Je suis asser d'accord avec le coté HI-FI du truc. J'ai boeuffé dessus dans un contexte jazz/funk/trip-hop avec ma basse habituelle (CORT Na5), et j'ai laissé les potard à plat sur l'ampli, ça sonnais très bien je trouvait pour ce style de zik.
thom_bass
Pour ma part j'ai un SWR SM500.

C'est un ampli que je trouve génial. Rien à redire. Il sonne, il est puissant et il encaisse. Il faut comparer ce qui est comparable. Tout n'est pas bon chez SWR : je n'aime pas les workingsman.

Maintenant le LA15 je connais pas mais si tes oreilles aiment c'est le principal et le plus important.

Les histoires d'endorsement, c'est comme les rumeurs, c'est du vent.
IcedMax
Mici de m'avoir guider vers la voie propice a un bon achat ... J'ai bien compris ke le plus important ... c'Est mon oreille
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique et SWR...