Tech 21 SansAmp Bass driver

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
La Toussaint approche, c'est la saison du déterrage ...

200 euros c'est un peu beaucoup je trouve.

Allez je te file un truc : 1 chance sur 2 que le mec la vende pour s'acheter la nouvelle VT bass de la même marque, en gros la même chose mais avec un meilleur son mais beaucoup moins de possibilités niveau connectique, et qui vaut 170 euros neuve.
( Moi même j'ai pensé à le faire, je veux aussi me prendre la VT mais je crois que finalement je vendrai pas le Bass Driver qui peut toujours m'être utile)
Si ça peut te donner une base pour négocier...
JULIUS ©
J'ai juste besoin de fric !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Dodo13
C'est pas en mettant ton annonce dans 3 topics différents que t'augmentes tes chances de vendre ton engin !!

Surtout si à chaque fois on te fais remarquer que c'est trop cher !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
klabur
klabur a écrit :
La Toussaint approche, c'est la saison du déterrage ...

200 euros c'est un peu beaucoup je trouve.

Allez je te file un truc : 1 chance sur 2 que le mec la vende pour s'acheter la nouvelle VT bass de la même marque, en gros la même chose mais avec un meilleur son mais beaucoup moins de possibilités niveau connectique, et qui vaut 170 euros neuve.
( Moi même j'ai pensé à le faire, je veux aussi me prendre la VT mais je crois que finalement je vendrai pas le Bass Driver qui peut toujours m'être utile)
Si ça peut te donner une base pour négocier...



Je croyais que tu voulais l'acheter pas la vendre ... sorry ...
Daeh
  • #20
  • Publié par
    Daeh
    le 20 Oct 08, 17:03
klabur a écrit :
la nouvelle VT bass de la même marque, en gros la même chose mais avec un meilleur son mais beaucoup moins de possibilités niveau connectique


Pourriez vous developper un peu cher Klabur?
JULIUS ©
J'ai baissé le prix !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
ET quelle est la difference avec la vt bass de tech 21??
MOi j'ai envi de me l'acheter pour avoir un son plus indie.. c'est une bonne idée?

En ce moment sur basse électrique et Tech21...