Tnt115 ou warwick sweet 15 ?

Forum Warwick
Forum
tram92
  • #1
  • Publié par
    tram92
    le 15 Jun 04, 16:49
Ami bassiste , bonjour je sais: les puristes que vous etes vont me dire que je me suis trompe de forum mais non. Vous allez comprendre .
Si l'un d'entre vous possede un peavey tnt115 ou un warwick sweet 15 et par ce beau soleil et par ce message lui vient l'envie de changer d'ampli , qu'il me le fasse s'avoir . je suis preneur !
Voila , je vous laisse medite et A+++++++++
tnks
  • #2
  • Publié par
    tnks
    le 15 Jun 04, 20:12
je les connais pas trop mais en tou cas avec ceux là t'est sur de pas te planter.
Par contre je mettais renseignais pour le peavey et certains disent que le son n'a rien de chaleureux voire pauvre mais chacun ses gouts
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Seb21
  • #3
  • Publié par
    Seb21
    le 15 Jun 04, 21:02
J'suis pas fan des deux mais je préfère quand même le warwick...
tram92
  • #4
  • Publié par
    tram92
    le 15 Jun 04, 21:05
C'est ce que je croyait aussi mais je l'ai essaye avec un vendeur qui le connaissait bien et il m'a montré qu'on pouvait obtenir une palette sonnore vraiment large du son sec assez metalique au son bien rond avec des basses bien profondes en se servant de l'equaliseur + gain et je dirai que j'ai bien aime mais tu as raison d'autre avis peuvent etre aussi enrichissant
Seb21
  • #5
  • Publié par
    Seb21
    le 15 Jun 04, 21:08
J'aime pas trop l'équa de Peavey je trouve qu'il dénature carément le son...Mais c'est que mon avis...
Jazz Ad
Le TNT est pus puissant, plus costaud et sonne mieux.
par contre c'est vrai qu'il sonne pareil quelle que soit la basse.
Le Warwick 15 est un peu timide.
Ir3nICuS
moi j'ai entendu que le warwick ete assez penché ds les medium et ete mions solide que le TNT ( un mmenbre d'un autre forum a eu des problèmes avec !)
DONC prend le tnt ^^
...
Pyouh
  • #9
  • Publié par
    Pyouh
    le 16 Jun 04, 19:00
Bah Peavey TNT !!
Why do you want tone when you can get loud?
Par contre prévois un costaud pour t'aider à descendre des escaliers si il y a besoin, ainsi que des roulettes, ou une planche avec des petites roulettes (ce que j'ai fait), ça s'impose pour ton dos.
Perco
  • #10
  • Publié par
    Perco
    le 16 Jun 04, 19:23
Salut ! Je possède un Peavey Basic 112 (celui juste en dessous du 1115), et il sonne plutôt pas mal, des graves assez profonds, une équa qui vaut ce qu'elle vaut mais qui est correcte quand même. J'arrive à en tirer à peu près les sons que je veux.
Mon frère a un Warwick Sweet 15, donc je le connais un peu. Je le trouve pas mal, les boutons de boost graves et aigus sont bien pratiques, ca rend les graves profondes et les mediums un peu plus présents, mais sans ca, c'est vrai qu'il sonne un peu sec, mais ca reste quand même très bon. Le bouton Mute est super pratique si tu te branche un accordeur, comme ca tu reste silencieux pendant que tu t'accordes. Sinon, l'équa est meileur à mon goût que sur le Peavey, mais je trouve que le rendement du hp est pas aussi bon que je l'attendais. Pareil, j'arrive à en tirer à peu près ec que je veux, mais comme c'est pas le mien, je le connais pas trop vu que je l'utilise peu. Mais les poignées sont pus pratiques sur le Warwick que sur le Peavey je trouve.
Voilà tout ce que je peux te dire, si ca peux t'aider.
Le mieux c'est encore que tu trimballe ta basse dans un magasin de zique et que t'essaies les deux !
Ir3nICuS
le basic 112 je croit pas qu'il est endessosu du tnt avant il y a le tko !
...
Copernic
Je revends un TKO 100...pour les costaud , il pese 55 kgs je crois.....il à besoin d'une petite révision, un légers BZZZZ....

J'ai "trouvé" mon son avec un bassman...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..

En ce moment sur basse électrique et Warwick...