Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trace Eliott parlons en !

Forum Trace Elliot
Forum
webswordmaster
alors vous n'êtes pas sans savoir que Peavey a racheté Trace Eliott et d'apres un des artistes endorsé Peavey que je connais, le haut de gamme peavey en basse disparaitrai au profit de trace eliott.

que pensez vous de cette marque ?
de ses nouveaux modeles ?


est ce que certains modeles des tetes de la série AH sont équipées de préamp à lampes ?

merci !
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Sep 06, 13:40
webswordmaster a écrit :
alors vous n'êtes pas sans savoir que Peavey a racheté Trace Eliott et d'apres un des artistes endorsé Peavey que je connais, le haut de gamme peavey en basse disparaitrai au profit de trace eliott.

que pensez vous de cette marque ?
de ses nouveaux modeles ?


est ce que certains modeles des tetes de la série AH sont équipées de préamp à lampes ?

merci !


Je joue sur Trace mais les anciens model bien avant le rachat par Peavy
et j'ai vraiment trouvé avec cette marque un grain tres particulié mais pas "droit et plat" (merci l'EQ 12 bande)

j'ai pas testé les nouveaux model mais je pense que bien que ce soit Peavy au commande maintenant ils ont racheté par ma meme occasion les brevets et plans donc sa devrai toujour sonner Trace
d'ailleur y'a un monde d'evasion niveau son entre Peavy et Trace meme avec le Peavy haut de gamme

il me semble que pour les nouveaux model le AH500-7 a un EQ 7 bande et c'est du tout transistor
alors que le AH1000-12 a un EQ 12 bande et une lampe de preamp que tu dois pouvoir mixer avec le preamp transistor comme les ancien model

voila
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et Trace Elliot...