Un reve etrange....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
8O
Alerte ! Léo s'évade ...
Le Nérisson
Moi j'ai fait 1 exposé sur le rêve... Enfin moi et quelqu'un d'autre (en gros quelqu'un d'autre quoi!)

Mais Freud rapporte tout sur le sexe... Ca peut expliquer le rêve de jéjé62 mais pas le miens en tout cas lol
pandaman
par pitié pourrissez pas plus mon post qu'il ne l'est deja avec freud qui voulai se faire sa mere et toutes ces conneries hein
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le Nérisson
pandaman a écrit :
par pitié pourrissez pas plus mon post qu'il ne l'est deja avec freud qui voulai se faire sa mere et toutes ces conneries hein

Ca s'appelle de l'inceste ca non?
En tout cas... Chacun ses gouts!
Novitche
un inceste Oedipien :p... on peut associer l'accouplement avec la mère à un retour à l'état foetal. C'est une sorte de pulsion de mort en voulant retourner à l'état d'"avant la vie". Dans un lieu sans soucis, sans frustration... un etat avant de devenir un "macaron" comme l'aurait mon cher collegue et néanmoins ami le Dr Lacan (ah ah ah : rire d'initié condescendant). Les gars ? ben revenez quoi ? ouinnnnnnnn j'ai pas d'amis...

:p
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
V'là un post qui part bien en live !
VIVE OEDIPE !!!
METAL FOREVER !!!
fait gaffe c'est fragile. force pa tro sinon tu pourrai le vriler ou meme si ta de la force te retrouver ac deu manche ds la main
R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le
jéjé62 a écrit :
Moi j'ai revé que je baisais Natacha St pierre , mais je pense pas que ce soit prémonitoire

Postule pour devenir son bassiste ou guitariste!
Le Nérisson
R-mit a écrit :
jéjé62 a écrit :
Moi j'ai revé que je baisais Natacha St pierre , mais je pense pas que ce soit prémonitoire

Postule pour devenir son bassiste ou guitariste!

C'est peu être pas une bonne idée...
R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le
pandanloeil a écrit :
si ca peut te rassurer j'ai revé que je me retrouvait ds un festival ou j'avais :
-tous les membres d'audioslave qui signaient ma gratte
+tous les membres des red hot (et dave navarro en plus, je sais pas ce qu'il foutait la, de toute facon ils arrivaient tous en m'interpellant comme si jt un vieux pote "hy, pierre ! what's new, want a beer ? ")
et pour finir les membres des queens of the stone age
ahhhhh, le reve

fan de franquin et de ses idées noires? (cf ton pseudo)
ShredIsNotDead
pour revenir au sujet : (merci qui ?)

le reve que tu as fait est tout sauf prémonitoire. je parle d'apres experience vécu par mes amis et moi qui en avons deja fait :
- le reve prémonitoire te montre des choses totalement inutile, un moment d'une journée prochaine où on va te demander une cigarette par exemple (un truc a la con quoi)
- on s'en rappelle jamais, mais au moment où l'evenement ce deroule, c'est la qu'on a un air de deja vu.

en sachant que ceci ce vérifie sur mes amis qui en ont deja faits et moi-meme, je suppose que c'est pareil pour les autres (et donc pour toi).

et puis bon, si t'arrives a peter un morceau d'erable avec une planche de palissandre qui prennent en sandwich une tige de metal (un manche quoi !!!) juste en tirant dessus je crois que tu peux entrer dans le guiness book des records
Novitche
coool tu auras ta photo dans les B : le Bassiste le plus con qui a cassé sa basse juste pour entrer dans le Guiness book. Avec ta photo où tu chiales et ton manche pendouillant et ne tenant que par les cordes :p
Par expérience, une goute d'eau frappant une pierre ne peut pas briser cette pierre... Mais alors comment ça marche l'érosion ?
A méditer...

Peut etre qu'en forçant comme un fou tu ne casseras jamais ton manche... peut etre qu'en faisant du 300 km/h sur autoroute tu n'auras jamais d'accident... Tu es libre d'expérimenter...
ShredIsNotDead
Novitche a écrit :
coool tu auras ta photo dans les B : le Bassiste le plus con qui a cassé sa basse juste pour entrer dans le Guiness book. Avec ta photo où tu chiales et ton manche pendouillant et ne tenant que par les cordes :p
Par expérience, une goute d'eau frappant une pierre ne peut pas briser cette pierre... Mais alors comment ça marche l'érosion ?
A méditer...

Peut etre qu'en forçant comme un fou tu ne casseras jamais ton manche... peut etre qu'en faisant du 300 km/h sur autoroute tu n'auras jamais d'accident... Tu es libre d'expérimenter...

bah moi quand j'utilise pas cette technique, je prefere faire mon vibrato a l'ancienne (comme sur un violon, je trouve ca beaucoup plus expressif)

sinon pour la goutte qui frappe la pierre, theoriquement meme 10 exposant X et X tendant vers l'infini (+) ne briseront pas la pierre (par contre je dis pas l'etat de la pierre a la fin...)
Le Nérisson
Novitche a écrit :
peut etre qu'en faisant du 300 km/h sur autoroute tu n'auras jamais d'accident... Tu es libre d'expérimenter...

On peut dire aussi que statistiquement chaque seconde que tu passe en roulant à 300km/h sur l'autoroute, tes chances d'avoir un accident augmente...

C'est comme lorsqu'on lance un dé, on a une chance sur 6 de tomber sur un 6.
Ensuite on le relance une deuxième fois et on a une chance sur 5...
Ensuite on le relance une troisième fois et on a une chance sur 4...
Ensuite on le relance une quatrième fois et on a une chance sur 3...
Ensuite on le relance une cinquième fois et on a une chance sur 2...
Ensuite on le relance une sixième fois et on est sur d'y arriver... Théoriquement...

Pour prendre un exemple plus simple, la roulette russe...
S'il y a une balle dans un chargeur de six et qu'on ne tourne pas la roulette chaque fois après avoir appuyé sur la détente, le nombre de chance de mourir augmente chaque fois...
La première fois on a 1 chance sur 6...
La deuxième fois on a 1 chance sur 5... (si on est toujours en vie)
La troisième fois on a 1 chance sur 4... (si on est toujours en vie)
....

Donc si tu tend ton manche, chaque seconde qu'il est tendu, la chance qu'il se casse augmente...

Pour prendre un autre exemple, chaque seconde que nous passons sur terre, on augmente nos chances de mourir... Finallement nous arrivons tous avec une chance sur 1 de mourir...

Ca s'appelle vieillir...

Bref, si tu torture ton manche, tu le fais vieillir plus vite!

En ce moment sur basse électrique...