Un reve etrange....

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
Le Nérisson a écrit :
Sinon l'exemple du pistolet était pour donner un exemple et ne reprennait pas tout les paramètres... Par exemple si on prend un pistolet automatique, le nombre de chance est directement propulsé aux environs de 1 chance sur 1 de mourir...

tout de suite c'est moins amusant...
pandaman
ShredIsNotDead a écrit :

le reve que tu as fait est tout sauf prémonitoire. je parle d'apres experience vécu par mes amis et moi qui en avons deja fait :
- le reve prémonitoire te montre des choses totalement inutile, un moment d'une journée prochaine où on va te demander une cigarette par exemple (un truc a la con quoi)
- on s'en rappelle jamais, mais au moment où l'evenement ce deroule, c'est la qu'on a un air de deja vu.

dommage johor ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
nan, justmemnt c pour ca que ton reve est pas prémonitoire
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
ShredIsNotDead
bah qui sait ? moi je parlais de ce que j'avais vécu.

apres pandaman va peut etre cassé son manche et Johor sera une déesse de la basse (t'es bien une fille ? je ne me trompe pas ?)
Le Nérisson
En faite selon le jour, ça explique le type de rêve...

Allez fouillez vot' bibiliothèque
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
can't stop
moi j'ai rêvé que ma basse était devenu un prolongement de mon corps,et devinez koi en me rêveillant c'était le cas,c'est ce kon appelle un rêve prémonitoire accéléré.
Et en passant vive paul mc cartney
fenderien
Moi j'ai rêvé que j'allais à un concert de blink 182 mais mark hoppus avait oublié de venir alors tom delonge m'avait demandé de venir jouer à sa place... Hum!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
ShredIsNotDead
fenderien a écrit :
Moi j'ai rêvé que j'allais à un concert de blink 182 mais mark hoppus avait oublié de venir alors tom delonge m'avait demandé de venir jouer à sa place... Hum!

t'inquiete pas, c'est pas un reve premonotoire !!!
Xavier W.T.
moi j'ai révé que je me promenais dans le bois et que je tombais sur une cabane dans laquelle un vieillard berçait un bébé. Comme de raison le vieillard étais Mike Soldano (il m'obsède ses temps si lui!) et j'ai oublié de quoi on parlais. Un peu plus tard j'étais devenu vendeur dans une boutique de céramique ou travaille ma copine.

si ca c'est un rêve prémonitoire...!
I wanna be sedated!
Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le
Ben moi la dernière fois j'ai fait un rêve bizarre : j'avais une vue à la 1ère personne (comme si j'étais dans mon corps quoi, sauf que j'avais l'impression de ne pas en avoir), et je flottais dans le vide à une hauteur démente au dessus du Pacifique (avec un décor type îles paradisiaques, soleil et mer bleu clair). Devant moi, flottant aussi, y'avait un fakir qui faisait tourner des cartes autour de lui, et puis moi je me mettais à jouer aux cartes avec lui (me demandez pas comment, j'en sais rien).
Je pense pas que ce soit prémonitoire.
ℤ℮þ⊛þ
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
toujour plus fort dans la serie des topics a la con...

Bebs a écrit :
Moi, j'ai révé qu'un Indien Zarbi à Moitié à Poil vennait me chercher pour me conduire à Jim Morisson...

Bebs

Bebs tu peux ecorcher bien des noms, mais celui la non
c'est Jim Morrison, avec deux "rr" et pas deux "ss"

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandanloeil
R-mit a écrit :
pandanloeil a écrit :
si ca peut te rassurer j'ai revé que je me retrouvait ds un festival ou j'avais :
-tous les membres d'audioslave qui signaient ma gratte
+tous les membres des red hot (et dave navarro en plus, je sais pas ce qu'il foutait la, de toute facon ils arrivaient tous en m'interpellant comme si jt un vieux pote "hy, pierre ! what's new, want a beer ? ")
et pour finir les membres des queens of the stone age
ahhhhh, le reve

fan de franquin et de ses idées noires? (cf ton pseudo)

oui exact, mais c'est aussi parce que j'ai eu la bonne idée lors d'une fete trop arrosée de me prendre un bouchon de polrémi (le champagne du pôvre) ds l'oeil
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.

En ce moment sur basse électrique...