ceux qui veulent pas lire tout mon pavé peuvent sauter au dernier paragraphe fleché directement
hier soir j'ai fait un foutu reve de dingue
j'etais en cours de traveaux pratiques de je ne c quoi et vous allez me dire quest-ce que ca a a voir avec la basse, et bien j'y viens, y'avait ma basse cherie a coté de mois dans sa sacoche, sauf que un truc clochait, en effet, ma housse etait pliée comme si y'avait pas de basse dedans. et la j'ouvre la sacoche et stupeur, y'avait ma basse brisée en 2 au niveau du manche par une coupure bien nette :// et dans le manche y'avait pas de thus rod ( truc de malade :/ )
en fait depuis quelque jours je m'ammuse a faire sonner des harmoniques et je fait des sons bizarres en pliant mon manche, un peu comme le faisait pastorius. du coup meme que je ne suis pas supersticieux, jme dit que c'est ptetre un reve premonitoire.
-> est -ce que c'est si mauvais que ca de plier ( un peu ) son manche pour faire des ptits effets ?
je tiens a remercier ceux qui ont lu jusqu'au bout ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus