Un reve etrange....

pandaman
ceux qui veulent pas lire tout mon pavé peuvent sauter au dernier paragraphe fleché directement

hier soir j'ai fait un foutu reve de dingue

j'etais en cours de traveaux pratiques de je ne c quoi et vous allez me dire quest-ce que ca a a voir avec la basse, et bien j'y viens, y'avait ma basse cherie a coté de mois dans sa sacoche, sauf que un truc clochait, en effet, ma housse etait pliée comme si y'avait pas de basse dedans. et la j'ouvre la sacoche et stupeur, y'avait ma basse brisée en 2 au niveau du manche par une coupure bien nette :// et dans le manche y'avait pas de thus rod ( truc de malade :/ )

en fait depuis quelque jours je m'ammuse a faire sonner des harmoniques et je fait des sons bizarres en pliant mon manche, un peu comme le faisait pastorius. du coup meme que je ne suis pas supersticieux, jme dit que c'est ptetre un reve premonitoire.

-> est -ce que c'est si mauvais que ca de plier ( un peu ) son manche pour faire des ptits effets ?

je tiens a remercier ceux qui ont lu jusqu'au bout ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le Nérisson
pandaman a écrit :
j'etais en cours de traveaux pratiques de je ne c quoi et vous allez me dire quest-ce que ca a a voir avec la basse, et bien j'y viens, y'avait ma basse cherie a coté de mois dans sa sacoche, sauf que un truc clochait, en effet, ma housse etait pliée comme si y'avait pas de basse dedans. et la j'ouvre la sacoche et stupeur, y'avait ma basse brisée en 2 au niveau du manche par une coupure bien nette :// et dans le manche y'avait pas de thus rod ( truc de malade :/ )

Ha ben j'suis pas le seul a faire des rêves bizarre...
Moi cette nuit j'ai rêvé que je jouait dans 1 concert... Pendant le concert la basse avait 8 cordes puis après elle n'en avait plus que 4...

Mais euh à mon avis c'est pas 1 bonne idée... Le bois c'est fragile...
jéjé62
Moi j'ai revé que je baisais Natacha St pierre , mais je pense pas que ce soit prémonitoire
pandaman
pauv' jéjé
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
moutonman
moi je reve ts le tps de ma basse qui change de forme si ca peut de rassurer
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
pandanloeil
si ca peut te rassurer j'ai revé que je me retrouvait ds un festival ou j'avais :
-tous les membres d'audioslave qui signaient ma gratte
+tous les membres des red hot (et dave navarro en plus, je sais pas ce qu'il foutait la, de toute facon ils arrivaient tous en m'interpellant comme si jt un vieux pote "hy, pierre ! what's new, want a beer ? ")
et pour finir les membres des queens of the stone age
ahhhhh, le reve
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
pandaman
*pense*

( je savais que j'aurai pas du donner la petite anequedote, ils me prennent tous pour un dingue -__-b )
Le Nérisson
moi j'trouve plutôt qu'ils te laissent 1 gros vide en ne répondant pas a ta question lol...
Novitche
Y avait pas une fable de La Fontaine avec un chene qui pliait pas? Peut etre qu'un manche en babou serait intéressant...
Sinon je ne pense pas que ça soit bon pour le manche de se faire tordre... autant instaler un floyd rose sur ta basse si tu veux faire ce genre d'effet... Perso je tord rarement mon manche et quand je le fais je ne dépasse jamais le demi ton... et je ne fais jamais de reve bisarre... BANDE DE PSYCHOPATHES :pp
pandaman
Novitche a écrit :
BANDE DE PSYCHOPATHES :pp

au passage tu me donnera l'adresse de ton revendeur de floyd rose pour basse ^^
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Novitche a écrit :
Y avait pas une fable de La Fontaine avec un chene qui pliait pas? Peut etre qu'un manche en babou serait intéressant...
Sinon je ne pense pas que ça soit bon pour le manche de se faire tordre... autant instaler un floyd rose sur ta basse si tu veux faire ce genre d'effet... Perso je tord rarement mon manche et quand je le fais je ne dépasse jamais le demi ton... et je ne fais jamais de reve bisarre... BANDE DE PSYCHOPATHES :pp

Par contre tu peux toujours appuyer sur les cordes avant le sillet, ça le fait toujours mieux que de tordre son manche, gasp j'oserai pas
Alerte ! Léo s'évade ...
pandaman
albedo a écrit :

Par contre tu peux toujours appuyer sur les cordes avant le sillet, ça le fait toujours mieux que de tordre son manche, gasp j'oserai pas

mouais mais non c pas pareil. en attendant que noviche me file l'adresse de son revendeur de floyd rose pour basse je promet de plus tordre le manche de ma chere et tendre lady
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
pandaman a écrit :
albedo a écrit :

mouais mais non c pas pareil. en attendant que noviche me file l'adresse de son revendeur de floyd rose pour basse je promet de plus tordre le manche de ma chere et tendre lady

C'est sur que ça le fait nettement moins mais tu risques au pire de peter une corde, vous êtes malades , tordre son manche c'est un truc de gratteux, c'est dingue.
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur basse électrique...