Urgent ! Ashdown Five 15 à 120€ (occaz')? Oui ou non?

Forum Ashdown
Forum
bearnings
Désolé du double post, mais la section ampli basse est tellement bien fréquentée que j'en aurais pour 3semaines à avoir une réponse, et c'est assez urgent...

bearnings a écrit :
Salut à tous,

Bon, j'ai déjà pas mal de bon matos, mais un p'tit combo d'appoint ça me servirait pas mal pour faire des boeufs et pour jouer chez moi.
J'ai un pote qui largue son Ashdown Five 15 pour 120€, ce qui n'est pas mal (prix neuf thomann 177€, prix neuf magasin 260€). J'ai besoin d'un bon ampli pour jouer chez moi parce que mon Peavey Microbass est en fin de vie et pour pouvoir l'emporter pour un boeuf rapidement organisé (ma tête étant au local avec mon baffle... totalement intransportable qui plus est...)

Voilà, donc si vous savez me dire si c'est une bonne affaire ou non, je sais qu'il fait 100w m'enfin quand j'entendais ce bassiste là en concert, je n'ai jamais cru qu'il était si peu puissant! J'avais l'impression qu'il était meilleur que mon Fender Rumble qui sonnait beaucoup plus brouillon à même puissance, je ne perçais pas le mix, lui oui...

Je saute dessus ou bien ça en vaut pas la peine?

Merci d'avance,
Jérôme.
outmachin
Boah perso je l'ai et j'trouve que c'est un bon ampli, en plus pour ce prix là tu risques par grand chose, il est au même prix qu'une bonne pédale...
Si t'as une voiture c'est trankil pour le transporter

Donc voilà, tu peux le prendre sans aucun soucis, surtout à ce prix là je trouve.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
bearnings
Pour finir, il le fait peut-être à 130€ à cause de l'argus Audiofanzine et du prix qu'il l'a payé.
En fait, c'est pour avoir un p'tit ampli basse fiable chez moi, j'ai ma tête à lampes au local avec mon baffle. J'ai envi d'un p'tit truc transportable (j'ai eu un Rumble, là on oublie le côté "transportable"...)

Je sais pas, j'y réfléchis...

En ce moment sur basse électrique et Ashdown...