Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vert Fluo quand tu nous tiens (Trace elliot inside)

Forum Trace Elliot
Forum
Niluge
  • #1
  • Publié par
    Niluge
    le 16 Apr 06, 20:17
C'est l'effet Pâques!! je sais pas, mais moi dans mes oeufs de Pâques j'ai trouvé sa (balaise le Kinder Maxi):








et la petite famille:









j'ai pas eu le temps de tout bidouiller mais je sa reste du Trace, et c'est ça qui est bon
je retrouve bien le grain de mon 7215 avec plus de puissance et surtout plus de reglages
le compresseur se divise en deux partie (Low compression et High compression, plus l'EQ balance au milieux) contrairement au 7215 qui avait juste un potard de compression.

je pense changé la lampe de preamp qui commence a daté maintenant pour une petite JJ

c'est sec precis, sa claque beaucoup dans l'aigu et les graves ronronne
c'est Trace quoi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    N°6
    le 16 Apr 06, 20:31


L'heureux fripon !!
Whose side are you on ?
Eur0nymous
Pourquoi j'aimerais avoir ton oeuf de paques ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 16 Apr 06, 21:06
Eur0nymous a écrit :
Pourquoi j'aimerais avoir ton oeuf de paques ?


peut etre parcque tu as eu que des chokobon pour pâques
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
_rien
  • #6
  • Publié par
    _rien
    le 16 Apr 06, 21:08
Y'y du falloir une sacrée quantité de chocolat pour emballer tout ça. Si tu manges tout, tu seras peut être le remier bassiste à mettre un autocollant Smecta sur son Trace.
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 16 Apr 06, 21:37
Non c'est bon j'ai eu ma dose de choco ces derniers jours

c'est dingue ce qu'on peu faire avec un eq 12 bandes
8O

renversant les differentes sonorité qu'on peut tiré avec cette amplie
je vais pas dire que c'est versatile et polyvalent parcque le son est typé trace et sa reste bien present mais on peut vraiment tapé dans pas mal de sonorité
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
padisha_emperor
Wow la vache ! Hé ben sympa Pâques....

Si j'avais su j'aurais cherché les oeufs dans le jardin moi...Trace Elliot quand tu nous tiens...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
El DamInou
Torn le Noir2 a écrit :
Y'y du falloir une sacrée quantité de chocolat pour emballer tout ça. Si tu manges tout, tu seras peut être le remier bassiste à mettre un autocollant Smecta sur son Trace.


c'est sûr que la il l'aura sa TRACE

bon ok
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
dog_jo
Je viens de m'acheter la même tête en occasion !
Pour l'instant je n'ai pas de baffle sur laquelle la brancher, c'est très frustrant d'autant plus qu'il n'y a pas de sortie casque...
Sans indiscretions, tu l'as payé combien ta tête ?
Niluge
blockout_jo a écrit :
Je viens de m'acheter la même tête en occasion !
Pour l'instant je n'ai pas de baffle sur laquelle la brancher, c'est très frustrant d'autant plus qu'il n'y a pas de sortie casque...
Sans indiscretions, tu l'as payé combien ta tête ?


1100 la tete et le cab
et c'est une turie, il ya vraiment une possibilité de reglages enorme avec cette tete, l'EQ 12 c'est vraiment TOP

j'ai essayé pas mal de truc avant de me fixer sur cette occaz notament markbass avec la LM II et plusieur combinaison de baffle, vraiment pas chere mais super tres neutre

avec trace sa a de la personnalité, on aime ou pas mais sa laisse pas indifferent
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
dog_jo
Ouai, pour le coup j'aime Par contre je reflechis à quelle enceinte je pourrais m'acheter. Ca sera un 4x10 mais je sais pas encore lequel...Peut-être du Nemesis ou Warwick.
homme des bois
Super achat ! félicitation ,des samples?
bonne continuation en tout cas
une bière , une basse et ça repart.
Niluge
homme des bois a écrit :
Super achat ! félicitation ,des samples?
bonne continuation en tout cas


arf sa resoud pas mon probleme de carte son
sinon sa aurai ete avec plaisir
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et Trace Elliot...