Victor Wooten

mouton209
Bonjours a tous !

voila j'adore ce que fait Victor Wooten, c'est un super super bassiste !

J'ai trouver sa sur le net :
http://www.dailymotion.com/vid(...)ooten

je trouve sa absolument génial, mais évidament il fait surment que de l'impro, en écoutant je trouvai que sa ressemblai a quelque chose que je connaissait et oui effectivement, il a reprit "My lovely man" des Red Hot et entierement modifier ! voila donc si vous avez une idée d'ou je pourrai trouver un tabs de ce que fait Wooten sur la vidéo (ce qui me parrai peut probable ...) ba dite moi donc lol ! (mais pas la tabs des red hot lol)

Une derniere question es ce que vous savez quelle basse il utilise sur ce morceaux (j'ai vu plein de vidéo ou il joue avec et jla trouve super simpa lol)

merci a tous !
Pink Floyd !
thom_bass
Que demander de plus: tu as le son, tu vois son manche et les notes qu'il joue... au boulot!
Sinon oui sa basse elle est sympa, c'est une Fodera YinYang VW.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
thom_bass a écrit :
Que demander de plus: tu as le son, tu vois son manche et les notes qu'il joue... au boulot!
Sinon oui sa basse elle est sympa, c'est une Fodera YinYang VW.

ce qu'il y a de génial avec wooten c'est que même en regardant son manche on en voit pas tout ce qu'il joue.

Dans bela flack il est énorme. Dans ses trucs perso je n'aime pas vraiment.
crush bass
Allo
quelqu'un pourrait me dire quel âge a victor sur le vidéo parce qu'on a l'impression qu'il est jeune dessus.
I'm a rock star!!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Wooten est né en 1964 et a commencé à jouer dès qu'il a pu tenir l'instrument, vers 3-4 ans. A 10 ans il jouait régulièrement en public.
A toi de faire le calcul.
mouton209
merci pour la marque de la bass ! :d
ouép je vais me mettre a chercher, ce que j'ai déja commencer d'ailleur ! lol pour le moment sa va !
mais je demendai au cas ou quelqu'un l'est sa aurrai été plus simple !

sinan vous ète d'accord sa ressemble vachement a "My lovely man" des Red Hot ou je suis seul a penssé sa ! (faut écouter en entier pour s'en rendre comtpe)

ps : au le prix de la bass c'est énorme ! bon j'oubli .... lol
Pink Floyd !
Mr Scrogneugneu
Ecoutez Bass Extremes avec Bailey (et Wooten bien sûr^^), c'est du grand art!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Bass Extremes je trouve ça chiant. C'est de la branlette de manche pas très musicale.
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
pareil

de wooten j'aime beaucoup "what did he says",c'est le seul projet solo que j'aime et bien sur la reprise d'amazing grace.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
J'aime pas du tout ce que fait ce type… Nonobstant il est excellentissime, mais sa musique me gave a un point… 
A million flies can't be wrong.
Mr Scrogneugneu
Jazz Ad a écrit :
Bass Extremes je trouve ça chiant. C'est de la branlette de manche pas très musicale.

HUH?
Ahem...
Bon chacun ses goûts hein, moi je trouve ça justement très musical. Je n'ai que l'album Just Add Water, c'est peut-être ça, mais en tous cas je trouve ça beaucoup plus musical que la plupart des albums de basse...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Jazz Ad
Je pense que c'est le meilleur accompagnateur vivant. Il a du génie pour ça.
Par ailleurs c'est un homme extrêmement humble, un vrai passionné et promoteur de l'instrument et un excellent professeur. Respect monsieur Wooten.

Ses prestations solo par contre, mbof. C'est extraordinaire techniquement mais ça me laisse froid.
baradou
roooh lärry

Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
baradou a écrit :
roooh lärry

erf je peut pas encaisser son son surtout… et je trouve que des fois il y va trop en force… ça me saoulllleee, par contre respect total sur le type et le jeu de basse… C'est un monstre à trois têtes qui manges de petits enfants et vomit des cacahuètes… 
A million flies can't be wrong.
baradou
tu sais trouvé des mots si justes mon ami

En ce moment sur basse électrique...