Vidéos pour convaincre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que les White Stripes sont un argument de plus pour prouver qu'un bon groupe sans basse n'existe pas.
Mr Pissy
ant05 a écrit :
Ou alors tu lui fais ecouter un bon ptit live de Peter Gabriel, hein Pissy
Evil Fabinoo
Jazz Ad a écrit :
Je pense que les White Stripes sont un argument de plus pour prouver qu'un bon groupe sans basse n'existe pas.

+1
pouet
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Jazz Ad a écrit :

Si mon couzin voyait ca... :mdr:

(+1)
Eur0nymous
ant05 a écrit :
http://www.youtube.com/w/Tony-Levin-Band-definitive-promo-video?v=f3gYuZqAZKI&search=tony%20levin je pense que c'est assez convaicant

ant05 a écrit :

Ca y est t'es amoureux...

Pour ton ami, qu'il découvre la musique en elle même. Tout instrument est aussi important que l'autre dans la musique, peu importe lequel c'est.
La musique est un tout.

Puis bon faut pas déconner, même dans la musique de tout les jours, la basse est un des instruments les plus importants. Ca devient lourd ces topics...
Depuis ce matin, au hasard, je me suis écouté du Faith No More (Ah Billy Gould... Un des meilleurs tout style confondu pour moi...), du Watcha (Pendule assez impressionant aussi), du Miles Davis avec Marcus Miller et enfin du Led Zep. S&ans commentaires pour ced deux derniers ^^

Trouve moi un artiste/groupe ou la basse n'est pas majeure là dedans.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
ant05 a écrit :
http://www.youtube.com/w/Tony-Levin-Band-definitive-promo-video?v=f3gYuZqAZKI&search=tony%20levin je pense que c'est assez convaicant

ant05 a écrit :

Ca y est t'es amoureux...

Pour ton ami, qu'il découvre la musique en elle même. Tout instrument est aussi important que l'autre dans la musique, peu importe lequel c'est.

Puis bon faut pas déconner, même dans la musique de tout les jours, la basse est un des instruments les plus importants. Ca devient lourd ces topics...
Depuis ce matin, au hasard, je me suis écouté du Faith No More (Ah Billy Gould... Un des meilleurs tout style confondu pour moi...), du Watcha (Pendule assez impressionant aussi), du Miles Davis avec Marcus Miller et enfin du Led Zep. S&ans commentaires pour ced deux derniers ^^

Trouve moi un artiste/groupe ou la basse n'est pas majeure là dedans.

tss
mr long

dans led zep ya de fortes chances que la basse soit pas majeur, mais penta mineur

"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
sinon un petit Primus sa remets toujours la basse bien en vue et sa permets de comprendre que c'est essentiel sans trop en faire… 
A million flies can't be wrong.
Eur0nymous
ant05 a écrit :
tss

Fait pas la gueule

mr long a écrit :

dans led zep ya de fortes chances que la basse soit pas majeur, mais penta mineur

J'aurais pas osé
Eur0nymous
Lärry a écrit :
sinon un petit Primus sa remets toujours la basse bien en vue et sa permets de comprendre que c'est essentiel sans trop en faire…

Tout à fais d'accord !
Par contre je serais partisan de dire que le Les Claypool en fais justement beaucoup, et c'est ca qui est génial !
Voir Tommy The Cat, Jerry Was A Race Car Driver et pleins d'autres !

http://www.youtube.com/w/Primu(...)ypool

Faites vous plaisir
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
Lärry a écrit :

Tout à fais d'accord !
Par contre je serais partisan de dire que le Les Claypool en fais justement beaucoup, et c'est ca qui est génial !
Voir Tommy The Cat, Jerry Was A Race Car Driver et pleins d'autres !

http://www.youtube.com/w/Primu(...)ypool

Faites vous plaisir

pff minable
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
yeah cette vid est géniallissime…  Claypool is great… 
ceci dit je ne trouve pas que ce soit too much c'est chargé c'estvrai mais pas trop comme certains -Kyle O'Nea- par exemple qui lui hum… 
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
d'ailleurs on sens vraiment l'influence de Levin sur Claypool je trouve surtout sur "Animals should not… " vous trouvez po ??
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Lärry a écrit :
d'ailleurs on sens vraiment l'influence de Levin sur Claypool je trouve surtout sur "Animals should not… " vous trouvez po ??

Je pense surtout que Levin influence la pluspart des bassistes de cette planete...

En ce moment sur basse électrique...