Vidéos pour convaincre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 13 Fév 2006, 14:54
Eur0nymous a écrit :
Lärry a écrit :
tu ne sera absous que quand tu aura vu et revu ce DVD une bonne dizaine de fois !!!!
plus sérieux ne loupe surtout pas ce DVD c'est un gigantesque Massacre !! entre les impros de malade de C2B3 les gros craquages de frog Brigade , les lives déjantés de sa tournée en solo , j'en passe et des plus belles pour un peu plus de 15 roros c'est donné !! fonce surtout que on peut voire Buckethead en train de jouer avec tout ce beau monde génial ce DVD !!

Oh je commande ça de suite !
Buckethead est un des mes guitariste préféré de plus...

Ben pour les vidéos, j'ai pas cherché a montrer du groovy !
Sur ces deux vidéos, ils se donnent énormement et te font une démonstration technique de folie.
Wooten reste un peu groovy tout de même.

Pour Sheehan, je sais qu'il est connu pour ses impros de folies et qu'il joue de la basse comme une gratte mais jetez un coup d'oeil à son dernier album solo "Cosmic Troubadour".
Ca le montre sous une autre face et plus grrovy et plein de feeling comparé ce qu'il pouvait faire à Mr.Big ou DLR...

on vois Bucket sur seulement 4 morceaux mais c'est une vrai claque !!
sinon c'est vrai que Wooten est plus groovy que Sheenan -qui vraiment m'insuporte- mais c'est vrai que l'un comme l'autre sont 1- des tueurs 2- TRès impressionants
mais je retiens le nom et j'irais poser une esgourge sur son dernier alboum solo dès que je pourrais sinon dasn la famille technique de tueur groove de porc il y a le bassiste de Christophe Godin's Metal Kartoon en la personne du très grand Yvan Rougny !! c'est uyn vrai tueur ce type !! il est vraiment génial, et il y a aussi notre très cher El Mobo de Plug In !! immense ce type -enfin au niveau du jeu de basse- c'est un peu a cause de lui que je joue de la basse je me suis mangé un gigantesque claque au concert de bumblefoot en novembre 2002 ou j'étias pile poil en face de lui ça m'a décalqué 4 mois plus tard j'avais une basse, en mars 2005 rebellote et re en face de Mobo ou sa m'as bien torché encore et pour finir la première partie de Bumblefoot ou Plug In a joué lors de la dernière tournée de Normal m'as tué aussi… en plus c'est un type super sympa !!
A million flies can't be wrong.
Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le
Eur0nymous a écrit :

Ben pour les vidéos, j'ai pas cherché a montrer du groovy !
Sur ces deux vidéos, ils se donnent énormement et te font une démonstration technique de folie.
Wooten reste un peu groovy tout de même.

Ouai c'est vrai mais je pense que la première vidéo est plus succeptible de l'impréssionner vu qu'il n'écoute pas forcément la basse dans les musiques qu'il écoute et donc ne va pas forcément s'interresser a la technique de Sheehan.
Par exemple quand j'écoute de le piano ou la batterie, je m'interesse plus au son qu'il en sort qu'a la technique, vu que je ne joue pas de ces instruments.

Eur0nymous a écrit :

Pour Sheehan, je sais qu'il est connu pour ses impros de folies et qu'il joue de la basse comme une gratte mais jetez un coup d'oeil à son dernier album solo "Cosmic Troubadour".
Ca le montre sous une autre face et plus grrovy et plein de feeling comparé ce qu'il pouvait faire à Mr.Big ou DLR...

J'vais jeter a oeil a tout ça, je ne connais pas trop Sheehan, raison de plus ^^.
scritch1
si c'est pour se poser ce genre de questions/frustrations, autant faire de la guitare...
non je plaisante, enfin, j'exagère, beaucoup !
fais toi plaisir et c'est tout
caca
Eur0nymous
Je place un +1000 pour le Bassiste de Godin et pour Elmobo.

Pour ceux que ca interesse Elmobo a poser des lignes de basse sur l'album de Guitariste.com.
Que du bon... A se procurer par tous les forumeux, meme si ca reste bien axé sur la grattounette.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Eur0nymous a écrit :

Pour ceux que ca interesse Elmobo a poser des lignes de basse sur l'album de Guitariste.com.
Que du bon... A se procurer par tous les forumeux, meme si ca reste bien axé sur la grattounette.

monseigneur a du gout… 
on voit que vous etes quelqu'un de Qualité mon cher
Eur0nymous
Lärry a écrit :
Eur0nymous a écrit :

monseigneur a du gout…

Merci mon cher
De Ron Thal à Buckethead, en passant par Christophe Godin, Claypool et Plug In il n'y a rien à redire:
Monsieur aussi à un certain gout et représente une personne de qualité. Que j'apprécie qui plus est
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Eur0nymous a écrit :
Lärry a écrit :
Eur0nymous a écrit :

monseigneur a du gout…

Je reconnais que monsieur aussi à un certain gout. Que j'apprécie qui plus est

vous etes un Gentilhomme seigneur EurOnymous… 
Eur0nymous
Lärry a écrit :

Et vous donc Lärry !

Un peu abusée toutes ces formules tout de même
M'enfin
J'vais me coucher alors bonne nuit Mon cher ami
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Eur0nymous a écrit :
Lärry a écrit :

Et vous donc Lärry !

Un peu abusée toutes ces formules tout de même
M'enfin
J'vais me coucher alors bonne nuit Mon cher ami

Bonne nuitée camarade !!
superfafa
Vous avez un art consommé pour pourrir mon topic, Vicomtes...

Revenons à nos moutons !

Merci à ceux qui m'ont indiqué des liens vers les vidéos tout d'abord.

Hélas, je n'ai pas vu des musiciens, mais des sportifs de l'extrême. Franchement, sans avoir l'intention de vexer, je trouve qu'afficher une mine d'inspiré (voire plutôt de possédé) alors qu'on enchaîne des notes à une vitesse telle qu'on ne prends pas le temps d'en écouter une seule, ça ne s'appelle guère de la musique. Une performance, certes ; et respectable. Mais pas de la musique.

- Mais enfin, écoute-là donc, cette note ! Arrête-toi dessus !
- Pas le temps : y'en a d'autres qui attendent. Vite, pousse-toi ! Tu me fais perdre ma moyenne, là !

Ca ressemble à ça, quelque part.

En réalité, ma demande de "vidéos pour convaincre" est dans le contexte suivant : la personne que je connais aimerait jouer de la musique, sans savoir à quel instrument se consacrer. Or, la connaissant, j'ai pensé à la basse. En plus d'un laïus sur l'esprit de cet instrument, j'ai pensé qu'il serait bon de lui montrer... des bassistes !

Voilà donc l'esprit de ce topic.

Aussi, je renouvelle ma demande quant à des vidéos de bassistes pour convaincre. Attention : de bassistes, pas d'athlètes

Merci encore
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
je coyais que c'étais pour faire comprendre l'utilité de la basse… 
la tu voudrais qu'ellle choisissent la basse en la poussant UN peu ??
c'est un con comme attitude je trouve, tu risque de la braquer et de la mettre sur un chemin qui n'est pas le sien… 
ensuite de athlètes du manches :mdr: faut peut etre arreter avec ces conneries c'est pas parceque tu ne veut pas comprendre une musique bavarde que ça n'est pas dela musique j'aimerais bien qu'on arrete ce mythe a la con que dès qu'on va vite cela n'est pas de la musique.
c'étais pour finir de *pourrir* TON topic… 
superfafa
Lärry a écrit :
c'étais pour finir de *pourrir* TON topic… 

Shooflypie
Ouais.... réguliérement y en a qui s'échappent d'autres forums et qui viennent poster une connerie ici histoire de passer le temps. (Je fais pareil).
superfafa
Shooflypie a écrit :
Ouais.... réguliérement y en a qui s'échappent d'autres forums et qui viennent poster une connerie ici histoire de passer le temps. (Je fais pareil).

Tu as l'air pétillant d'intelligence, toi.

Allez up !

En ce moment sur basse électrique...