Vidéos pour convaincre

Rappel du dernier message de la page précédente :
superfafa
Shooflypie a écrit :
Ouais.... réguliérement y en a qui s'échappent d'autres forums et qui viennent poster une connerie ici histoire de passer le temps. (Je fais pareil).

Tu as l'air pétillant d'intelligence, toi.

Allez up !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Shooflypie a écrit :
Ouais.... réguliérement y en a qui s'échappent d'autres forums et qui viennent poster une connerie ici histoire de passer le temps. (Je fais pareil).

Il m'arrive parfois de faire le con sur le forum guitare pour les enmerder un peu
Shooflypie
Oh là ça j'ai jamais osé. je me suis plutôt défoulé sur le topic "star ac" dans le forum "groupe". Résultat : viré
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Shooflypie a écrit :
Oh là ça j'ai jamais osé. je me suis plutôt défoulé sur le topic "star ac" dans le forum "groupe". Résultat : viré

Pas folle la bete. J'ai une idée, on s'inscrit en masse sur le forum de le nouvelle star ou quoi et je vous laisse deviner la suite
Mr Pissy
&search=shadows%20temple
Angra, excellent groupe de heavy/speed
Si après ça le mec te dit toujours que la basse ne sert à rien je vois pas ce que l'on peut faire de plus
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Mr Pissy a écrit :
&search=shadows%20temple
Angra, excellent groupe de heavy/speed
Si après ça le mec te dit toujours que la basse ne sert à rien je vois pas ce que l'on peut faire de plus

Meme sans regarder ces videos, si quelqu'un dit que la basse est inutile c'est que c'est un cas désespéré
Mr Pissy
ant05 a écrit :
Shooflypie a écrit :

Pas folle la bete. J'ai une idée, on s'inscrit en masse sur le forum de le nouvelle star ou quoi et je vous laisse deviner la suite
On m'appelle ?!
Shooflypie
Ca doit être fermé. La saison est finie.
Mr Pissy
Shooflypie a écrit :
Ca doit être fermé. La saison est finie.
Encore heureux
Shooflypie
bah quoi les trolls s'est eux. la dernière fois que j'ai vu ceux de la star ac à la télé ils chantaient du village people . dans le topic sur pascal mulot (le "vieux" qui participait cette année) y en a quand même un qui a dit que c'était la révélation rock de l'année. si tu passes ton temps libre à regarder Tf1 c'est sùr.
Shooflypie
. dès qu'on dit que c'est de la merde ils s'énervent. je vois le truc.

En ce moment sur basse électrique...