Vigier excess

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojobass
Vigier que du bon!! plus de 10 d'expériences sur une Passion III 5 cordes
Ir3nICuS
jojobass a écrit :
Vigier que du bon!! plus de 10 d'expériences sur une Passion III 5 cordes


Oui mais la Passision ne se bat pas dans le meme cour que la excess !
PS:jojo quand tu la vend ta vigier ( un joue peut etre fait nous signe ! )
...
Niluge
je suis justement sur le point d'acheter une Passion III 5 cordes et je me demendais ce que valait la touche en Phenowood
si vous avez des infos
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ir3nICuS
koi niluge tu va achete un passion III !!!!! d occaz ou neuf? tu nous mettera des tofs !
...
Niluge
Ir3nICuS a écrit :
koi niluge tu va achete un passion III !!!!! d occaz ou neuf? tu nous mettera des tofs !


nan d'occaz, mais faut que je gère ca avec la personne qui la vend
j'ai un budget de 2300 € pour me faire plaisir alors une Passion III ya de quoi se faire plaisir
m'enfin sa repond pas ma question
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ir3nICuS
Niluge a écrit :
Ir3nICuS a écrit :
koi niluge tu va achete un passion III !!!!! d occaz ou neuf? tu nous mettera des tofs !


nan d'occaz, mais faut que je gère ca avec la personne qui la vend
j'ai un budget de 2300 € pour me faire plaisir alors une Passion III ya de quoi se faire plaisir
m'enfin sa repond pas ma question


tu me filera le fric en trop
...
Niluge
Ir3nICuS a écrit :
Niluge a écrit :
Ir3nICuS a écrit :
koi niluge tu va achete un passion III !!!!! d occaz ou neuf? tu nous mettera des tofs !


nan d'occaz, mais faut que je gère ca avec la personne qui la vend
j'ai un budget de 2300 € pour me faire plaisir alors une Passion III ya de quoi se faire plaisir
m'enfin sa repond pas ma question


tu me filera le fric en trop


justement y'aura pas de fric en trop
quoique si au dernier moment je me decide pour une Leduc Pad 5 je te donnerai un pti quelque chose
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ir3nICuS
Lol une Leduc Now !!!! moi j'esiter pour la Z mais trop cher pour me j'attend d'essayer la MTD en belgique pour mettre tout ca au clair attendre encore un peu ou achete direct !
...
Niluge
Ir3nICuS a écrit :
Lol une Leduc Now !!!! moi j'esiter pour la Z mais trop cher pour me j'attend d'essayer la MTD en belgique pour mettre tout ca au clair attendre encore un peu ou achete direct !


une MTD "American" serie???
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ir3nICuS
No petre ca d'ici 2ans, 3ans ^^ la c la Heir qui me botte !
...
Niluge
Ir3nICuS a écrit :
No petre ca d'ici 2ans, 3ans ^^ la c la Heir qui me botte !


ahhh parcque si tu achetais une MTD american 535 je me pendais sur place
je suis dingue des MTD
sinon j'ai compltement flashé sur une F-bass BN6 aussi
maintenant faut faire un choix
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ir3nICuS
alors pk tu prend une Vigier??? eco un peu est achete toi un truc de fou !!!
...
Niluge
Ir3nICuS a écrit :
alors pk tu prend une Vigier??? eco un peu est achete toi un truc de fou !!!


si une vigier passion III et une F-bass BN6 c'est pas "un truc de fou"
qu'elle est ta definition d'une super babasse?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
trikmirk
moi j'ai ma arpege 5c qui m'attens a la rentré
Ir3nICuS
non c 'est clair c un truc de fou mais si tu prefere MTD attend un peu non?
...

En ce moment sur basse électrique et Vigier...