Vos Premieres Basses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
aldrock a écrit :
...

Ensuite je suis parti sur une epiphone Thunderbird que j'ai encore pour qques semaines car j'ai enfin trouve The Holy Graal: la Gibson Thunderbird!!

...

Alors là je dis Môsieur

On veut (je veux) une photo au plus vite !!!!
red_is_dead
moi c'est une storm a 153€ je joue toujours avec bon sa fai 3 mois mais quand je prends la action bass 4 a mon pote je crois rever si j'avais su j'aurais attendu pour monter dans la gamme
bearnings
Bon ok 100€ de plus, même si elle parait bien mieux, mieux les vaut dans ta poche, bien au chaud, qu'ils prospèrent, fassent des petits ... Bref, la prochaine tu mets le triple ou le quadruple de ce que tu as mis pour ta storm, et tu auras une très bonne basse pour continuer à progresser ...
erazorhead
Docteur Fender a écrit :
Bon dieu, aucun d'entre vous n'a commencé par une légendaire Jim Harley?!!
Le plus répendu de l'entrée de gamme, branché sur un ampli Park 15W.

relis le post en entier, petit etourdis
mais pour l'ampli j'avais bien mieux qu'un minable Park 15W, j'avais un Milknot 15 W !!!
mais vraiment un de ces jour je ferais le topic des basses les plus pourri avec sample a l'appuie, je pense que j'ai de bonne chance !
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
captaincocotte a écrit :

Jazz Ad , c'est une vraie Shergold qui est derrière?
Vraie de vraie. Une Modulator. C'est déjà pas très courant mais en fretless c'est carrément ultra-rare. Je n'en ai jamais vu d'autre.
Invité
Moi j'ai commencé sur une basse pas mal du tout (enfin tout est relatif...)

Une Young Chang, plus connu pour faire les Fenix imitation Stratocaster. C'etait une imitation Jazzbass. Montée en Bartolini, s'il vous plait, et chevalet Schaller.

Elle était un peu déglinguée, mais j'en garde un souvenir excellent. Changée pour une Precision Mexicaine, l'erreur....
captaincocotte
[quote="Jazz Ad"]
captaincocotte a écrit :
Vraie de vraie. Une Modulator. C'est déjà pas très courant mais en fretless c'est carrément ultra-rare. Je n'en ai jamais vu d'autre.

Surtout si elle est fretless d'origine, y doit pas y en avoir baucoup (la touche a l'air étrange sur la photo).
J'adore la gueule qu'elles ont
Alors moi ce n'est ni une relique trouvée chez un brocanteur ou une rareté dénichée au hasard...je me susi contenté d'une petite cort c4 dont je suis plutot content: deux doubles "mightymite" actif qui donne un son assez péchu!! j'ai aps beaucouo d'expérience derière moi (c'est à dire un peu plus d'un ans) mais elle me va encore bien!!! et puis bien sur accompagnée du sempiternel peavey micro bass 20 watts!
If you think my patience
Is ocean vast
Or river deep
You can fuck off and die

http://www.myspace.com/abstrusaunde
http://www.myspace.com/kateclysm
Evil Fabinoo
LTD B-204
un peu sur un coup de tête... y'a un peu plus de 3 ans... et que j'ai toujours

comme j'en suis satisfait (bon son, pure gueule) ça me ferait mal au coeur de m'en séparer même si c'est pour avoir quelque chose de "mieux". évidemment j'ai quand même bien bavé devant une petite Precision... ou plus récemment sur la Jazz Bass Aerodyne

allez, dans un an, va pour Fender (en supplément de la LTD, non mais!)
pouet
KDCobainSon
moi c'est une cort active 5 corde noir avec deux hum mighty mite yeaah. Je l'ai gardé car je la trouve tout a l'opposé de ma jazz bass (active et 5 corde aussi) elle a un son super rond et bien sourd (pas du tout le claquant de la jazz) le manche et agréable et plus fin que sur la jazz et j'ai plus de frettes bref je la garde parce qu'elle reste un bon instru malgré lelectronique que je devrais mainetant changer..
It's better to burn out than to fade away..
Jazz Ad
[quote="captaincocotte"]
Jazz Ad a écrit :
captaincocotte a écrit :

Surtout si elle est fretless d'origine, y doit pas y en avoir baucoup (la touche a l'air étrange sur la photo).
J'adore la gueule qu'elles ont
Fretless touche érable d'origine, sans repères.
J'ai fait rajouter des points après l'octave lors d'une planif.
C'est à peu près la seule basse que je regrette d'avoir vendu. Elles sont vraiment bien les Shergold, c'est la Wal du pauvre.
djridoo
hello,

pour ma part, j ai commencé y a un an et je me suis payé une cort C5 dans les 300 euros.
superbe basse mais le modèle que je visais était la A4.
alors en cherchant bien sur ebay j en ai trouvé une en décembre pour 550 euros j crois.
depuis c est le pied avec et la C5 ( pas la citroen hein ) ben j l ai vendu à un mec qui voulait faire un cadeau pour son fils.
voilà, maintenant j economise pour me payer une musicman...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
edwin jolly
une precision mex modifié (ajout d'un micro JB us) acheté d'occaz 2500 frs elle est belle :noire, plaque noire et potard a l'ancienne (j'en est jamais vu des comme ca a part sur ma basse).

je la trouve super mais pour jouer en slap les micro son un peu juste.
je pense acheter une active en complement.
djridoo
bearnings a écrit :
Accéssoirement si ta A4 doit dégager ... Je suis preneur

yesss j te dirais....
cet été j lui fait faire un réglage du manche car je sonne faux dans les aigues.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique...