Vos Premieres Basses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
bearnings a écrit :
Nathper a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Pousse ton étude plus loin bearn. Nath a peut être une fille, ou une petite soeur ?

Ben non.

Sinon j'ai pas trop compris la remarque de Jazz Ad ... J'suis peut-être trop con ... Ouais ça doit être ça ...

Ben non, t'es peut-être trop jeune
bassmoog
une vieille Samick d'okaz avec un PB et un JB, selecteur de micro (pouaahhh) et cordes a 1 cm du manche, evidement a l'epoque je savais pas regler. elle a fini decoupée et defrettée pour etre enfin...volée
pain of salvation addict
Une washburn XB200... enfin, ca c'est la 1re que j'aie achetée...

On m'avait preté pour un été une basse vraiment pourrie, un 1er prix concourrant pour le botom 10 ...
Ca m'a permis de me décider pour vraiment me mettre à la basse, et j'ai mis quelques brouzoufs de coté... juste assez pour acheter cette fameuse washburn... que j'ai pas mal jouée, que j'ai aussi pretée à plusieurs personnes pour rendre le meme service qu'on m'avait rendu... (j'ai participé à la "révélation" de plusieurs bassistes en faisant ca! )

Elle est encore entière, j'aime bien jouer dessus, mais... les frettes sont complètement mortes!!! les 3 1re cases sont injouables, ca frise terriblement... bon, si, ca s'envisage mais pas sérieusement...
Du coup... bah, je la garde pour dépannage et peut etre défrettage, je sais pas trop... ce qui est certain c'est que j'aimerais pas avoir à la revendre (enfin bon la je suis sauvé, je pense pouvoir en tirer... allez, 30 euros pour pieces )

En ce moment sur basse électrique...