Vos Premieres Basses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Aïe aïe, le truc qui fait super plaisir. TU viens de te faire une ennemie bearnings.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
C'est pour ça que j'ai pas répondu...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Nathper
bearnings a écrit :
DM3 a écrit :
Mais quel vieux drageur celui là!!!
toujours en chasse

J'ai rien dit moi ... Nan mais bon, t'sais j'veux être gentil quoi, parce que bon ... Niveau âge elle pourrait presque être ma mère ...

Et en plus ça regarde dans les profils

tu es sauvé par le "presque"
Jazz Ad
Nath tu pourrais presque être la femme de ma vie.
bearnings
Nathper a écrit :
Et en plus ça regarde dans les profils

tu es sauvé par le "presque"

Bah c'est un peu fait pour ça ... Mais je le ferais plus madame ... ... Nan je déconne pour le "madame" ^^ .
Bah oui faut pas abuser non plus hein, c'est encore jeune 34ans, à c't'âge là on a pas un gamin de 15ans

Jazz Ad a écrit :
Nath tu pourrais presque être la femme de ma vie.

Mort de Rire
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Je vois que le forum se base sur de "a peu près"...en l'occurance des "presques"
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
bearnings
Jazz Ad a écrit :
Aïe aïe, le truc qui fait super plaisir. TU viens de te faire une ennemie bearnings.

J'avais pas vu celui-là. Bah c'est loin d'être méchant, puis c'est vrai quoi, j'vais pas draguer quelqu'un qui a quand même 15-20 ans de plus que moi, ... si?
Boarf, si Nathper tu as été vexée (encore une fois décidemment ...) j'en suis extrêmement désolé.
Nathper
bearnings a écrit :
Jazz Ad a écrit :

J'avais pas vu celui-là. Bah c'est loin d'être méchant, puis c'est vrai quoi, j'vais pas draguer quelqu'un qui a quand même 15-20 ans de plus que moi, ... si?
Boarf, si Nathper tu as été vexée (encore une fois décidemment ...) j'en suis extrêmement désolé.

Mais oui bearnings je sais toi être

Bon si maintenant on pouvait avoir autre chose à se mettre sous la dent que mon age

Jazz Ad
Pousse ton étude plus loin bearn. Nath a peut être une fille, ou une petite soeur ?
MastaKilla38
Moi ma 1ère (et comme je debute un peu c'est la seule que j'ai^^) une Peavey Fury. Elle est tendre a jouer mais le son n'est pas aussi bon que sur une Fender
Plus tard je compte l'accrocher au mur!
◄ Пasta Σl Ќilla ►
http://yn.lossouarn.free.fr/Ba(...)m.jpg

En ce moment sur basse électrique...