Votre chanson préféré de pink floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalakuta
High Hopes, Marooned, Echoes et bien d'autre encore...
padisha_emperor
choix difficile en effet...

Je dirais Another Brick in the Wall, et Dark Side of the Moon, cet album est grandiose...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Basstyra a écrit :
Que tu connaisses pas, ok. Que tu n'en ai pas spécialement envie, a la rigueur pourquoi pas. Mais rien que par curiosité en tant que musicien, tu devrais jeter une oreille dessus. Les indispensables, Atom Earth Mother, The Wall, Dark Side of the Moon.

Oui je sais mais j' ai pas trop trop le temps en ce moment, et j' ai d' autre musiques à apprendre d' office...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est sur, le temps, toujours le temps...
kalakuta
-Bast- a écrit :
Basstyra a écrit :
Que tu connaisses pas, ok. Que tu n'en ai pas spécialement envie, a la rigueur pourquoi pas. Mais rien que par curiosité en tant que musicien, tu devrais jeter une oreille dessus. Les indispensables, Atom Earth Mother, The Wall, Dark Side of the Moon.

Oui je sais mais j' ai pas trop trop le temps en ce moment, et j' ai d' autre musiques à apprendre d' office...

Mets un bon Pink Floyd et tu seras hors du temps !!!!
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
-Bast- a écrit :
Basstyra a écrit :

Tiens ben test au moins time alors sur Dark Side Of The Moon alors
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Lol.

Heavy_Tibo
Wish you were here
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
C'est trop dur comme question...

Je connais certainement pas tout de PF mais dans ce que j'ai deja écouter ya rien a jeter. Ya seulement certains morceaux qui passent moins bien selon l'humeur du moment.

Sheeryu a écrit :
La basse de Money est excellente!

+1, je bosse dessus en ce moment et ca le fait vraiment bien, ya juste mon batteur que ca a dérouté au debut, pas habitué au 7/8.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Sheeryu
Sony kool a écrit :
-Bast- a écrit :
Basstyra a écrit :

Tiens ben test au moins time alors sur Dark Side Of The Moon alors

Clair, un bon Dark Side of the Moon, ça déTEMPS...
J'ai pas encore trouvé plus planant comme album...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
75Hz a écrit :

Je connais certainement pas tout de PF mais dans ce que j'ai deja écouter ya rien a jeter. Ya seulement certains morceaux qui passent moins bien selon l'humeur du moment.

Sheeryu a écrit :

+1, je bosse dessus en ce moment et ca le fait vraiment bien, ya juste mon batteur que ca a dérouté au debut, pas habitué au 7/8.

7/4 pas 7/8
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
galacticrunner a écrit :
75Hz a écrit :

Sheeryu a écrit :

7/4 pas 7/8

Si tu veux...

Mes cours de solfège datent de plus de vingt ans, ca commence a faire loin...

dans the wall le meilleur album selon moi )

disque un : j'aime beaucoup [b]empty spaces [/b]( il faut sentir comme elle sent le malsain : absolument genial);
sinon:
-> mother -> another brick in the wall part 1

j'aime moyen la partie 2 ( trop entendu)

disque 2 : hey you ( à été reprise par dream theater ....)
->comfortably numb
->run like hell
->waiting for the worms

sinon en vrac : wish you were here , astronomie domine , us and them...[
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Moi, j'adore l'enchainement de another brick in the wall 1 et 2, dans ma tête, je considère ca comme un seul morceau.

Pour la part 2, la version du live a Berlin pour la chute du mur est excellente. Pas du tout pour la voix cassée de Cindy Lauper mais pour le solo basse de 3 seconde a la fin du solo gratte.

erazorhead
bah pink floyd j'ai toujours préféré les vieux avec Sid Barret, ils sont bien plus dérangeant selon moi, je trouve que y a un coté contine pour enfant mais version assez cauchemardesque.
Je dirais donc "Corporal clegg" et "set the control for the heart of the sun" sur A saucerful of secret, et pour la basse "Lucifer Sam" et "Take up the stethoscope and walk" sur The piper at the gates of dawn.
stavros
"one of these days", "money", tout l'album "the wall", et "careful with that axe, eugene"

En ce moment sur basse électrique...