Votre chanson préféré de pink floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
stavros
"one of these days", "money", tout l'album "the wall", et "careful with that axe, eugene"
stavros
je rajouterais aussi welcome to the machine.
et en passant, personne pourrait me dire comment on peut avoir un son qui se rapprocherait de celui de Mr Waters dans one of these days ?
je pense nottament à l'intro (apres le bruit des vagues)

merci
stavros
personne ?
Labell
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Labell
    le
Another brick in the wall et Money.
Julien
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
stavros a écrit :
je rajouterais aussi welcome to the machine.
et en passant, personne pourrait me dire comment on peut avoir un son qui se rapprocherait de celui de Mr Waters dans one of these days ?
je pense nottament à l'intro (apres le bruit des vagues)

merci

un delay...surement...
plus tard ya un tremolo il me semble...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
stavros
ouai mais pour avoir ce son qui fait un peu slap, c'est assez bizar
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
alors je crois k'il joue juste tres fort en s'enervant bien comme il faut sur ses cordes avc un mediator... alors ca parait con mais c'est comme ca ke j'ai vu le truc en video...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
  • Publié par
    enda
    le
moi franchement the wall c est le premier morceau que j ai appris avec enter sadman alors ca marque
erazorhead a écrit :
bah pink floyd j'ai toujours préféré les vieux avec Sid Barret, ils sont bien plus dérangeant selon moi, je trouve que y a un coté contine pour enfant mais version assez cauchemardesque.
Je dirais donc "Corporal clegg" et "set the control for the heart of the sun" sur A saucerful of secret, et pour la basse "Lucifer Sam" et "Take up the stethoscope and walk" sur The piper at the gates of dawn.

+1
je préfére le floyd avec syd pour son coté pop, bancal, halluciné, enfin bon tout ça se passe de mot c'est juste génial...
Alors si il ne devait en rester qu'une pour moi ça serait "Jugband Blues"... voila, a voté.
  • Publié par
    osmoz
    le
Sans hésitation " confortably numb " y a deux ans à Bercy, le solo final entre Snowy White et Doyle Bramhall II était à tomber par terre. Le concert de ma vie (et j'en ai vu...) a voir et écouter donc sur le live In the Flesh.
Sinon echoes est également un monument.

L'éducation national devrait inscrire le Floyd à son programme... un peu d'autocritique n' a jamais fait de mal...
there's someone in my head but it's not me
Citation:
Citation:
moi franchement the wall c est le premier morceau que j ai appris avec enter sadman alors ca marque

techniquement "the wall " n'est pas un morceau , alors effectivement ça ta marqué....
Psycotrope
Impossible de choisir en Hey You, Time, Run Like Hell, Learning To Fly, Hight Hopes, Keep Talking, Echoe, On The Turning Away, Wishit You Were Here, ya trop de bonne chanson un groupe aussi gros que Pink Floyd, pour moi ya pas de meilleur chanson.
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
Clair tout est bon y'a rien à jeter!
Broax Out
sa va tjrs dependre de ton etat d'esprit au moment ou tu te pose la question....
les miennes :
dogs
another brick 2
is there anybody...?
shine on
confortably numb
what shall we do now
welcome to the machine

putain c'est encore pire que ske jpensais si jcontinue je sors tous les albums
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
  • Publié par
    eirwan
    le
Breathe in the air ! (avant money sur dark side of the moon)

En ce moment sur basse électrique...