- #53
- Publié par
Irae le 27 Nov 2008, 22:50
C'est marrant apparement vous êtes tous des gros fouteurs d'ambiance .
Avec mon groupe on ne va pas vraiment chercher le public, on est pas des gros showman, il faut dire que le public est principalement nos amis, et je trouve les amis beaucoup plus difficile à convaincre, ou c'est peut-être parce qu'on sait ce qu'ils pensent et qu'ils savent déjà ce que vous allez jouer.
A part à la fête de la musique ou là il y avait vraiment plein de gens qu'on ne connaissait pas, et là c'était bon car tout le monde était dans le trip. Mais sinon ça nous est déjà arrivé de jouer à la fête du potiron (oui je sais) et les gens forcement n'était pas notre public habituel, et même en adaptant notre répertoire ça ne collait pas, du coup personnelement je suis passé " en mode repet' " dans ma tête, et je m'en foutais du concert.
Il m'arrive aussi autre chose encore desfois sur scène, je suis absent d'une chanson, je ne suis plus dans le concert, et d'un coup je relève la tête et je voies les gens, et là ça me fais plaisir, de me dire que je suis là et qu'on nous regarde.
Tout ça pour dire qu'on est pas des bêtes de scène, que desfois on tourne le dos au public ou on regarde nos manches, mais on est tout de même content d'être là, sinon on ne viendrait pas gratuitement .
" When the music's over "