luc harris a écrit :
djridoo a écrit :
luc harris a écrit :
ba moi j'aime bien tout l'album scene from a memory
pareil j ai le dvd .....et ca dechire tout!
ba moi j'avoue avoir eté deçu par ce dvd.bon bien sur c'est super ce qu'ils font mais alor j'ai trouvé ça assez plat ! disons que c'est plutot portnoy qui met l'ambiance sur scene......il est quand meme batteur........je trouve que myung pourrais parfois faire des lignes plus simple et delirer un bon coup sur scene.....ne serait ce que 5 min
et puis les images en noir et blanc pendant le concert je supporte pas, moi j'aime bien voir les musiciens
Pareil pour moi, l'album est génial mais le show sur scène est moyen. Même si musicalement on en prend plein la tronche.
Pour répondre à la question, mon morceaux culte de DT c'est A Change Of Season, j'adore Trial of Tears, New Millenium, Hell's Kitchen, Erotomania... En fait il y'en a plein de super biens, assez agréables à jouer (surtout ceux d'Awake), et certains sont assez abordables pour un débutant qui commence un peu à être un peu à l'aise sur son manche.
Un peu hors sujet mais les morceaux de LTE sont aussi super à jouer, surtout ceux du 2, ce sont des morceaux vachements intéressants à jouer.
Bon ça reste un bon dvd mais je m'attendais a u peu plus de mouvement de la part de certains........en fait je leur reproche d'etre trop parfait sur scene