Votre morceau de DREAM THEATER préféré...

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass
-Bast- a écrit :
djridoo a écrit :
-bast-: elle est sur quel album la chanson solar groove???

j' en ai aucune idée désolé

en fait c'est un morceau de myung, il le joue sur sa video pedago en application des exos précedents
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
merci pour linfo
stavros
"as i am" et "this dying soul"
killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le
sans hesiter 6:00'o clock !! Scarred pour le petit passage tapping ,Lifting shadow pour les harmoniques, Erotomania mais le passage solo en bass sur la fin et a trop baleze a retrouve et Caught in the web pour le cote bourrin avec la pointe de prog, dur !! dur !! de choisir quand meme parce que tout l'album Awake regorge trop de titre de ouf ?:
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
Pull me under
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
As I Am pour l'intro et les bourinage complet (meme si le solo guitare fai un peu GP4 )
et Dance of eternity pour le petit solo
Voila Voila
o0°BaSs°0o
crazybumblebass
killax a écrit :
sans hesiter 6:00'o clock !! Scarred pour le petit passage tapping ,Lifting shadow pour les harmoniques, Erotomania mais le passage solo en bass sur la fin et a trop baleze a retrouve et Caught in the web pour le cote bourrin avec la pointe de prog, dur !! dur !! de choisir quand meme parce que tout l'album Awake regorge trop de titre de ouf ?:

de meme pour sfam

et j'ai completement abandonner le solo de basse a la fin d'érotomania
shooshnoo
J'aime bien the mirror pour sa facilité d'approche et le jeu rythmique de batterie sur un motif de guitare unique, c'est bien vu.
ACiDcRasH
j'aime tout particulierement l'album de scenes from a memory mais plus précisement The Danse Of Eternity, Fatal Tragedy, et ... Home waaaw waaaw biensur ( serieux elle dechire avec la sitar)..

bon sinon y a metropolos qui est super aussi , new millenium et erotomania ( meme si elles restent assez faciles et abordables )
enfin de toute facon elle ont toutes leurs originalité.
lulubassman
Home, Hell's Kitchen enchainé avec Lines in The Sand...
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
luc harris
djridoo a écrit :
luc harris a écrit :
ba moi j'aime bien tout l'album scene from a memory

pareil j ai le dvd .....et ca dechire tout!

ba moi j'avoue avoir eté deçu par ce dvd.bon bien sur c'est super ce qu'ils font mais alor j'ai trouvé ça assez plat ! disons que c'est plutot portnoy qui met l'ambiance sur scene......il est quand meme batteur........je trouve que myung pourrais parfois faire des lignes plus simple et delirer un bon coup sur scene.....ne serait ce que 5 min

et puis les images en noir et blanc pendant le concert je supporte pas, moi j'aime bien voir les musiciens

Bon ça reste un bon dvd mais je m'attendais a u peu plus de mouvement de la part de certains........en fait je leur reproche d'etre trop parfait sur scene
beermaster
luc harris a écrit :
djridoo a écrit :
luc harris a écrit :
ba moi j'aime bien tout l'album scene from a memory

pareil j ai le dvd .....et ca dechire tout!

ba moi j'avoue avoir eté deçu par ce dvd.bon bien sur c'est super ce qu'ils font mais alor j'ai trouvé ça assez plat ! disons que c'est plutot portnoy qui met l'ambiance sur scene......il est quand meme batteur........je trouve que myung pourrais parfois faire des lignes plus simple et delirer un bon coup sur scene.....ne serait ce que 5 min

et puis les images en noir et blanc pendant le concert je supporte pas, moi j'aime bien voir les musiciens

Pareil pour moi, l'album est génial mais le show sur scène est moyen. Même si musicalement on en prend plein la tronche.
Pour répondre à la question, mon morceaux culte de DT c'est A Change Of Season, j'adore Trial of Tears, New Millenium, Hell's Kitchen, Erotomania... En fait il y'en a plein de super biens, assez agréables à jouer (surtout ceux d'Awake), et certains sont assez abordables pour un débutant qui commence un peu à être un peu à l'aise sur son manche.
Un peu hors sujet mais les morceaux de LTE sont aussi super à jouer, surtout ceux du 2, ce sont des morceaux vachements intéressants à jouer.

Bon ça reste un bon dvd mais je m'attendais a u peu plus de mouvement de la part de certains........en fait je leur reproche d'etre trop parfait sur scene
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
ton post sert à quoi ?
Sheeryu
-Bast- a écrit :
ton post sert à quoi ?

Bonne Question... Bah jpense que l'auteur voulait juste effectuer un petit sondage. Maintenant c'est vrai que perso je l'aurais plus vu ds le forum "Bla Bla" que ds le forum "Basse", mais bon...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"

En ce moment sur basse électrique...