Votre morceau de DREAM THEATER préféré...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 21 Mai 2005, 10:04
et surtout Another Day, il chante bienissimement dedans
IcedMax
Je me suis payer Awake ( presque gratuit ) Et J'en suis tres heureux ... Erotomania .. sa reste de la bombe ( Et je chie tout les fois que je veut l'enchainer Mais bon sa va venir ( MRd ) )
Let It Funk !!!
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Un morceau instrumental génial: Overture 1928 (et je le joue, il est trop trippant!...Mais trop hot niveau mise en place main droite( chui gaucher...))
Antoni41
Gandhorn a écrit :
dans ce cas la (j'ai aussi pensé la meme chose au début), il serait intéressant d'écouter les morceaux un plus attentivement, je suis d'accord qu'il y en a ou LaBrie ne fait pas des merveilles, mais il suffit d'écouter les merveilles de metropolis part II pour lui pardonner

aller un ptit effort, ca en vaut la peine

(sinon hell's kitchen c'est énorme)

J'admire ses performances techniquement parlant, mais je trouve qu'il a beaucoup de "tics vocaux" surtout quand il monte dans les aigus... et personnellement ça me dérange.
Et je te rassure, le fait d'écouter les morceaux plus attentivement ne fait que me conforter dans cette idée...

Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'en écouter de temps en temps, et c'est vrai que Metropolis est assez plaisant à écouter tout de même.
Myspace : Myspace
Gandhorn
Antoni41 a écrit :
Gandhorn a écrit :
dans ce cas la (j'ai aussi pensé la meme chose au début), il serait intéressant d'écouter les morceaux un plus attentivement, je suis d'accord qu'il y en a ou LaBrie ne fait pas des merveilles, mais il suffit d'écouter les merveilles de metropolis part II pour lui pardonner

aller un ptit effort, ca en vaut la peine

(sinon hell's kitchen c'est énorme)

J'admire ses performances techniquement parlant, mais je trouve qu'il a beaucoup de "tics vocaux" surtout quand il monte dans les aigus... et personnellement ça me dérange.
Et je te rassure, le fait d'écouter les morceaux plus attentivement ne fait que me conforter dans cette idée...

Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'en écouter de temps en temps, et c'est vrai que Metropolis est assez plaisant à écouter tout de même.

oué oué c'est dans ce sens que je voulais dire

de toute facon, on écoute rarement DT pour le chant, pour un ensemble, pour la guitare, pour le synthé ou la basse (pk pas la batterie, soyons fous), mais rarement que pour le chant

cela dit, dans another day, il chante également super bien
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
je vais en décevoir certains, mais James Labrie a une voix qui passe pas,
dans le sens où ils me casse parfois les oreilles !
Perso, j'écoute beaucoup DT pour les instruments.
Mon premier album c'était Train Of Thought et dès As I Am, c'était pas l'amour fou avec LaBrie !
Mais bon, sans LaBrie DT ne serait pas DT....
J'ai pas vraiment de morceau préféré... (meme si Beyond this life a tourné en boucle quelque temps par le passé chez moi
J'aime bien certaines ambiances, certains passages qui me rapellent d'autres trucs que j'adore... Sinon, paradigm shift, ca compte?
mocsbass
bah moi c solar groove que je trouve enorme! sinon c in the name of god, pull me under et j'ai oublié le titre mais c celle après pull me under
bassmoog
fatal tragedy (pour les possesseurs du dvd SFAM, "look" le solo de basse a la fin, et pleurer )

Mais bon elles sont toues enormissimes, d'ailleurs a ce propos

Cherche mains de John Myung
pain of salvation addict
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
bassmoog a écrit :

Ah, toi aussi !
Sheeryu
-Bast- a écrit :
bassmoog a écrit :

Ah, toi aussi !

ça va etre dur les gars: il paraitrait que c'est un produit limité à 2 exemplaires au monde uniquement !

http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
bassmoog
Sheeryu a écrit :
-Bast- a écrit :
bassmoog a écrit :

Ah, toi aussi !

ça va etre dur les gars: il paraitrait que c'est un produit limité à 2 exemplaires au monde uniquement !

ouais surtout que j'ai eu l'ocsasion de lui serrer la paluche (j'ai pas reussi a l'arracher et jme suis dit que c'etait pas forcement malin), mais bon le fait est que vu ses mains a cotés des miennes...John 1 bassmoog 0
pain of salvation addict
tapping abyss
flammax a écrit :
Moi ce serait metropolis part One Ou Pull me Under. Pull me Under pour la chanson et metropolis part 1 pour la technique et le solo de basse hallucinant en tapping a 7 8 doigts...

entirement daccord que la meilleur est metropolis ms le tapping est a six doigts
cool ce plan mika . Pascal Mulot

En ce moment sur basse électrique...