Warlock de b.c richard ? quen pesnez vous

Forum B.C.Rich
Forums
je voudrait avoir votre avis sur cette basse...elle coute 399$ can...et elle me plais par son style tellement hot...mais jaimerais avoir votre avis...merci
-Bast-
  • #2
  • Publié par
    -Bast-
    le 07 Jan 05, 18:21
il parait que les micros sont pas des meilleurs, mais je l' ai jamais essayée ...
scritch1
t'es sur pour bc richard ?
caca
Tipouch
ne lachète pas malheureux!!
son look cest le seul atout sinon elle est trop aigue et imprécise pas trop de punch! tu vas le regretter si tu lachète (moi aussi jvoulai lacheter!)
-Bast-
  • #5
  • Publié par
    -Bast-
    le 07 Jan 05, 21:43
du calme BH !!
daccord merci ...mais connaiseriez vous un guit ..dans le meme style mais qui sonnerai mieux mais pour pas plus cher car mon buget est serrez...merci bien ^^
j'ai vus un kit peavy.... guit ,ampli de 12 watts fils et courroi... le venduer ma dit pour starter sé le best... pour 399$ alors jaimerais savoir si se kit pour débuter serait bon ?...merci
-Bast-
  • #8
  • Publié par
    -Bast-
    le 07 Jan 05, 22:41
sinon essai d' aller en magasin et de taper dans l' occasion, tu trouvera ptetre ton bonheur
Artos_RHZ
Euh moi perso j'adore le look black métal des esp ltd f si tu veux il a des 4 cordes abordables(moi je vise la 5 cordes), chez la boite noire - gaffarel, la f 104 je crois renseigne toi mais pour le métal c'est sympa mais la finition ltd ne fait pas l'uninamité...Moi j'adore, dautres avis??
When The Flames All Crosses Devour....
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    timy
    le 10 Jan 05, 19:57
dans ce type de forme ,tape dans ESP-LTD ,la serie F ou DF



Artos_RHZ
Df c'est pas abordable, en + c'est accordé comme uen 5 cordes moins la corde de sol...
When The Flames All Crosses Devour....
Artos_RHZ
LLa F104 est assez facile a trouver en France, comparées aux autres F et DF
When The Flames All Crosses Devour....
Artos_RHZ
Ca c'est une Df, trop impossible a trouver en Europe je crois, mais la F104, lautre, c'est dans l'ordre de 440 €
When The Flames All Crosses Devour....
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    timy
    le 11 Jan 05, 21:02
La DF c'est plus de 1000€ importable depuis le RU .
Regarde chez Thomann ,y a plein de models esp a voir .
ou alors commande en russie loooool ,y a plein de models non refenrecies sur le site esp officiel (.com) :

http://www.espguitars.ru/html/(...).html
et
http://www.espguitars.ru/html/(...).html

regarde le model forest ,une tuerie !!!





Apres y en a plein d'autres mais bon .
JSUI FAN DES BASSES ESP

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...