Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick / Fame...recherche fretless desesperement ...

Forum Warwick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daka
  • #30
  • Publié par
    Daka
    le 16 Dec 06, 10:17
Le bois plus clair, c'est l'endroit où le manche rentre dans le corps... Donc le plus clair, c'est la couleur du manche.

A ma connaissance, ce sont de vrai micro MEC. En tout cas, il est écrit MEC dessus.
djridoo
ok ok merci pour ces indications....
j crois quand même que je vais craquer pour la Warwick proline bubinga...

mais là j attends une réponse pour une proline en erable et active...elle est magnifique mais la personne n est pas sur de la vendre....

damned!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Marcokeun
A vrai dire je ne pene pas qu'il exsite des micros MEC sous licence....

Ils sont tous des "originaux".
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
marcelkenoby
Pourquoi j'ai defretté ma basse (Stagg accoustique) ca risque, je n'ai jamais reussi a la regler, marre que ca frise...

Alors un soir en rentrant de soirée, donc pas tres net, je decide de jouer un morceau, et la ca ne me plait pas ca sonne vraiment faux, alors je choppe ce que j'ai sous la main, un couteau de peche..... et je deffrete.... et me couche

Le matin, sobre, je constate les degats, bah RIEN des frettes parfaitement retiré, pas un eclat sur le touche, rangé par ordre de taille.
Je rebouche avec de la colle a bois, je ponce un coup pour une legere plannif, je huile et c'est nikel
Marcokeun
j'ai défretté 1 basse et 3 guitare

La dernière guitare est réussie et sonne bien, la basse moyen mais je n'ai jamais vraiment prit le temps de la régler....

Défretter c'est plus que faisable, mais faut un instru pas trop cher

ceci dit j'aimerais le faire une fois avec un instruvalable pour voir
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Serial SlapMan
prend la FAme ce son vraiment de très bonne basse (moi j'ai une baphomet V NTB).Qualité des matériaux >nickel .Manche impec, electronique et chevallet sans probleme.l'avantage c'est que tu paye pas la marque (warwick).Et enfin VIVE la Pologne !!!!!!! Fame > Mayones
>Cherche guitariste death melodic et batteur sur Quimper<
djridoo
Serial SlapMan a écrit :
prend la FAme ce son vraiment de très bonne basse (moi j'ai une baphomet V NTB).Qualité des matériaux >nickel .Manche impec, electronique et chevallet sans probleme.l'avantage c'est que tu paye pas la marque (warwick).Et enfin VIVE la Pologne !!!!!!! Fame > Mayones


et y a une housse ou un flyghtcase avec?
ce qui me dérange, c est la couleur plus claire en bsa du manche...ca fait bizarre...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse fretless et Warwick...