Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick Rockbass Vampyre VS BC Rich NT Warlock

Forum Behringer
Daeh
  • #2
  • Publié par
    Daeh
    le 06 Sep 07, 06:10
Ben alors, ton truc c'est le metal ou des choses genre Nirvana?
Parce que ces 2 basses sont tres typées.
Arn_Lab
C'est claire qu'avec une telle demande, il veut jouer du funk....

Pour répondre à drumsolo, je sais pas Je n'est jamais essayer ni une ni l'autre, mais les qualités sonores vont être foutrement différente avec les différences de construction de ces basses. Tu cherches quel genre de sonorité plus exactement?
freakbassman
j'ai déjà essayé la Corvette, j'ai pas particulièrement aimé, le manche est très gros!!!! le son est très bon, mais j'ai particulièrement aimé, et la Bc Rich, je l,ai pas essayé, j'aime vraiment pas sont look...
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
Daeh
  • #5
  • Publié par
    Daeh
    le 06 Sep 07, 16:27
Arn_Lab a écrit :
C'est claire qu'avec une telle demande, il veut jouer du funk....

Pour répondre à drumsolo, je sais pas



Drumsolo reprend du nirvana avec ses potes.
Donc tu ne savais pas, puis tu ne savais pas.
Je ne sais pas ce que l'on aurait fait sans toi...
j joué de la batterie et jsuis vraiment une keu, ac eux la on parle de basse '-_-'

dc j'aimerai juste savoir vos avis sur ces basses pr le metal et si pr le prix sa vaut le coup
Daeh
  • #7
  • Publié par
    Daeh
    le 06 Sep 07, 17:52
OK
je posais la question pour savoir si c'était le look ou le son qui t'attirait dans ces basses.
J'ai essayé la BC rich en 4 cordes, j'ai pas aimé du tout, j'ai pourtant une basse typée métal aussi.
Confort pas terrible et son correct sans plus.
J'ai testé la vampyre aussi mais la warwick, donc beaucoup plus chère. Elle était vraiment pas mal (tjs en 4 cordes) mais difficile de la comparer à la rockbass.
On trouve pas mal de BC rich en occasion. J'ai l'impression que les mecs se lassent assez vite de leur basse.

En ce moment sur basse électrique et Behringer...