Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick standart 4

Forum Warwick
Forum
tetsuo99
Salut a tous!

Mon bassiste recherche cette basse (en gaucher) :
http://www.basscenter.fr/bouti(...)lg_fr

N'ayant pas assez de sous il voulait se tourner vers thomann.
C'est la que le soucis d'avoir trop sécher des cours d'anglais se posent!!!

Donc étant donné que a nous deux nous n'avons pas pu traduire tout le descriptif, est ce que quelqu'un plus assidu que nous (!), pourrais me confirmer que cette basse est bien la meme (a part la couleur bien entendu) est la meme : http://www.thomann.de/fr/warwi(...)h.htm

merci d'avance!!!
Faut que ca poutre!!!
Apatride
Non, sur l une les micros sont passifs et sur l autre ils sont actifs (et je parle bien des micros, pas de l electro qui est active dans les 2 cas)
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
tetsuo99
merci pour ces réponses!!!
Et y a t'il le meme modele sur thomann que sur le premier lien? (je ai l'impression que non...)
Que conseilleriez vous a mon bassiste? En sachant qu'il joue dans 2 groupes, un de punk hardcore/punk celtique et un de deathcore/metalcore/brutaldeath
(un mélange de tout ca!!!).
En fait, il ne si connait pas trop, il joue sans trop s'intéresser aux caractéristiques des basses.
Si j'ai bien compris, il y en a en frene, et d'autres en "bubinga" (c'est un bois exotique?) et certaines en actives ou passives.
En fait il a pu testé la warwick qui est sur le premier lien a paris et il a vraiment kiffé, le vendeur lui a juste donné la reference warwick standart 4.
Ce qu'il avait aimé c'est le push pull actif passif, ce qui était pas mal pour lui vu la difference de son de ses deux groupes.
Y en a t'il sur thomman qui utilise ce procédé?
Faut que ca poutre!!!
Apatride
Je pense que toutes les Warwick à éléctro active ont cette fonction, la plupart des basses actives peuvent débrayer en passive (en gardant plus ou moins de réglages, par Ex ma Lakland coupe le préamp alors que ma G&L garde les memes possibilités en active et en passive).
Ceci dit, dans cette gamme de prix les instrus valables sont nombreux et il faut que ton basseux essaye un max de modeles, meme si certaines basses sont peu adaptées à ce qu il joue (Jazz Bass par ex meme si les basseux des Rage jouait sur ca), on peut presque tout faire avec n importequelle basse, c est une question de gout.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
tetsuo99
En fait il aimerait bien en tester pleins mais il est gaucher et ce n'est pas facile pour lui de trouver des gaucheres... en tout cas merci pour ces conseils!
Et sinon c'est quoi la differnece entre ces deux bois? (frene / bubinga)
Faut que ca poutre!!!
Apatride
Ben l un est un bois utilisé dans la lutherie..... L autre aussi !!!!
http://www.warmoth.com/bass/op(...)s.cfm
C est en anglais mais je me vois pas te faire un exposé sur le sujet donc à toi de jouer
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide

En ce moment sur basse électrique et Warwick...