Warwick thumb

Forum Warwick
Forums
  • #1
  • Publié par
    jvl
    le 02 Jul 04, 23:57
Franchement, la "warwick thumb" est celon moi la meilleur bass de la gamme warwick. J ai eu de nombreuses ocasion d y jouer, "j ai eu un coups de foudre".
Un acces très facile dans les aigues grace au manche conducteur, des notes très claires dans les graves, avec un slap et des notes mortes axeptionnelles.
Mais le manche reste assez larges, dommage pour ceux qui ont de petites mains.
Enfain, la finition est de trè grande qualitée. Le seul point négatif concerne le prix.
j ai tellement été satisfait par cette bass que je suis entrin d en acheté une a 5 cordes : par crédits.
[/u]
shema
  • #2
  • Publié par
    shema
    le 03 Jul 04, 00:09
C'est mon reve à moi ... Mais un jour je réaliserai mon reve!
Copernic
Citation:
Mais le manche reste assez larges, dommage pour ceux qui ont de petites mains.


Ouais dommage...le manche c'est un vrai "poteau" pour moi...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
k0brakai
jvl a écrit :
Franchement, la "warwick thumb" est celon moi la meilleur bass de la gamme warwick. J ai eu de nombreuses ocasion d y jouer, "j ai eu un coups de foudre".
Un acces très facile dans les aigues grace au manche conducteur, des notes très claires dans les graves, avec un slap et des notes mortes axeptionnelles.
Mais le manche reste assez larges, dommage pour ceux qui ont de petites mains.
Enfain, la finition est de trè grande qualitée. Le seul point négatif concerne le prix.
j ai tellement été satisfait par cette bass que je suis entrin d en acheté une a 5 cordes : par crédits.
[/u]



elle est lourde en 5 cordes manche conducteur?

moi j'ai testé la 4 cordes manche vissé et je regarde a coté les autres marques de basses mais pour l'instant j'ai rien trouver de mieu que cette basse...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Ir3nICuS
arrete ton credit !!!!!! et achete s'en une d'occaz , justement sur un autre forum ( www.onlybass.com ) dans la section vente un mec vend une thumb a 1100€ et il a changer les micro et maintenant c'est une turie !!!! va y faire un tour !
...
Jazz Ad
J'aime pas du tout.
Elle pique méchamment du nez, elle a pas beaucoup de graves à moins de booster comme un salaud au préampli et je la trouve très inconfortable à jouer.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...