Warwick Thumb Bolt-on 5cordes

Forum Warwick
Forums
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    cli
    le 03 Jan 05, 11:31
voila, j'aimerais savoir se que vous pensez de cette basse ?
la configuration des micros (deux micros près du chevalet, aucun au "milieu") ne limite pas trop le son ? elle est agréable à slapper ?
merci beaucoup
adrien
k0brakai
la thumb est une basse faite pour le slap (d'ou le nom)
quand au son non ce n'est pas limité du tout mais si tu compte l'acheter en VPC je te deconseille fortement...c une des warwick avec le plus de personnalité..on aime ou on adore alors jte conseille de bien tester avt d'autant plus que les prix VPC allemands pratiquement identiques au prix en magasin francais
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Invité
La thumb est faite pour le slap.... J'en suis pas convaincu, perso. J'ai entendu dire (par Jazz ad surement) que c'etait en rapport avec la forme de la corne supérieure, cette explication me parait plus probable.
k0brakai
Malgé tout le respect que j'ai pour Jazz Add ce n'est pas un dieu non plus. Je tiens cette information des gens de Warwick eux memes qui ont crées cette basse special slap avec cette config micro pres du chevalet (config utilisé aussi par Vigier sur la Passion qui est aussi la meilleur basse en slap de chez Vigier tiens comme c'est bizarre)...apres vous en faites ce que vous voulez...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
pifunker
tiens des Poppytiens....!
La thumb est nickel pour le slap...apres a toi d'essayer...
Perso j'adore le son JB pour le slap, y'en a qui aime le carbone, d'ailleurs apropos de Jazzad, je viens de lire qu'il n'aimait pas trop la JB, bref tout depend des gouts, de ce que tu recherches...
Elle franchement agreable a slapper, y'a pas photos.
Elle est polyvalente, sans pour autant perdre de son caractere.
Tout ca est hypothetique, tu dois effectivement essayer mais je connais peu de gens qui n'en sont pas satisfaits.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...