What's this Cort?

Forum Cort
Forum
KDCobainSon
salut, j'ai depus 5ans maintenant une basse Cort active 5 cordes que j'ai toujours considéré comme une Cort c-5 mais ce n'est pa le bon modele je pense.. quelqu'un aurait des lumires?? pour ke si un jour je la revend je puisse etre précis sur le modele.. merci
la voila
http://heartshapedtox.free.fr/Cort_bass/
merci
escusez moi pour les foto un peu crades et mal cadrées..
tom
It's better to burn out than to fade away..
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
J'ai entendu parlé des Corts C4 et C5, mais aussi des Corts NC4 et NC5 (koike je suis pas sur pour NC5). Apres la difference j'en sais rien lol

Et sinon elle vaut encore le coup cette basse, ou on peut trouver mieux (dans la meme echelle de prix) à present ??
KDCobainSon
ba ouais je suis très content de ma basse mais faut que je change mes micros qui sont un peu over tired lol
sinon personne peut m'éclairer??
KDCobainSon
up!!
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le
ca a l'air d'etre une C5

disposition de l'electronique differente....mais ca y ressemble
Excuse me, when I kiss the sky......
KDCobainSon
roudoudou667 a écrit :
Rouen!!!!un compatriote...tu joue dans kel groupe?

Dans un gpe de rock alter ki sapel êtr'Anges®, on a fait le tramplin ISPP a l'exo7 si ten a entendu parlé, on est arivé 3eme..
KDCobainSon
peut etre un C-5 ancien modele je c pa.. deja jé un pottar en moin la tete est differente et jai limpression ke le corps est moin lon sur la "corne?" en haut..
merci qd mm a vs tous
KDCobainSon
up pour une estimation de cette babasse trés agréable a hjoué avec un bon son d'active un bon look et sans oublié la ptite cordes de si
alors?
KDCobainSon
up please
KDCobainSon
re up lol
KDCobainSon
tiens je refais un up pour un de mes vieux post, je compte peut etre revendre la belle.. l'histoire d'avoir plus d'info dessus..
obiwan_kanabis
C'est l'ancien modèle de Cort, B5 ou C5, dans la forme beaucoup plus proche des Ibanez que les Cort actuelles. Maintenant si elle est active, je dirais qu'il s'agit plus d'une B5, je crois que les C étaient passives. (mais la forme arrondie du manche est celui de la C5 ...). En tout cas il y'a 6-7 ans ça valait entre 2000F (pour les C) et 2500F (pour les B). Pour le prix de vente, là je saurai pas te dire.

Bonne vente.

Edit: je viens de regarder de plus près, au vu du chevalet et du manche ça a bien l'air d'être une C5. T'es sûr qu'elle est active ?
KDCobainSon
sur de sur lol je viens de changé la pile

En ce moment sur basse électrique et Cort...