Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha trb4 envi de changer

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • #15
  • Publié par
    foes
    le 14 Feb 05, 16:54
lololoops a écrit :
je ne doute de personne "mon garçon" but je n'envahirais plus votre comunnotée promis .
Soyez heureux
Et vive la musique


envahir tu peux !!! douter de la bonne volonté des gens qui la compose ... tu peux aussi !!! Mais ce n'est pas très gentil.
On a tous passé au moins un post à se mettre sur la gueule les uns les autres.
Mais pour cette question que tu te pose précisément, le mieux c'est la fonction recherche.

Mais si tu veux mon avis totalement subjectif, musicman c'est pas bien et fender Jazz bass c'est bien.

Bonne route "mon garçon"
Basstyra a écrit :
Je peux partager plein de choses, mais te faire un résumé de ma connaissance sur le sujet en un post, désolé, c'est dur !


c'est pas grave merci beaucoup en tout cas , tu sais je connais pas le fonctionnement de ce site , touche rechercher etc etc .
Je me suis juste arreté un jour sur ce site et jme suis "simplement" di ben tiens je vais poser UNE question c est tout je ne suis un fouteur de merde comme le pense foes . Ni comme certain sous prétexte qu'il connaisse le site par coeur vous jous les "durs" je parle tjrs de foes bien entendu ...

J espére ne pas t avoir froissé en tout cas là n'était pas le but , je n ai pas les idées tordus MOI ( mssieur foes) ........!!
foes
  • #17
  • Publié par
    foes
    le 14 Feb 05, 17:25
lololoops a écrit :
Basstyra a écrit :
Je peux partager plein de choses, mais te faire un résumé de ma connaissance sur le sujet en un post, désolé, c'est dur !


c'est pas grave merci beaucoup en tout cas , tu sais je connais pas le fonctionnement de ce site , touche rechercher etc etc .
Je me suis juste arreté un jour sur ce site et jme suis "simplement" di ben tiens je vais poser UNE question c est tout je ne suis un fouteur de merde comme le pense foes . Ni comme certain sous prétexte qu'il connaisse le site par coeur vous jous les "durs" je parle tjrs de foes bien entendu ...

J espére ne pas t avoir froissé en tout cas là n'était pas le but , je n ai pas les idées tordus MOI ( mssieur foes) ........!!


Bon hop... je m'excuse (c'est la première fois !!).
D'ailleurs j'ai relu le post et personne ne t'as dit d'utiliser la fonction recherche. C'est normal à ce moment là que tu n'y penses pas et que tu insistes.
J'espère néanmoins "mon garçon que tu as utilisé la fonction "recherche" et que tu as pu répondre aux questions que tu te posais.
EN outre, j'espère que j'aurais encore l'occasion de t'insulter sur ce forum
pifunker
Bienvenue dans l'Univers impitoyable de Gui-Tariste!

c'est toujours comme ca ca se bouffe le bec mais on s'aime bien dans le fond

Peace
foes
  • #19
  • Publié par
    foes
    le 14 Feb 05, 17:35
pifunker a écrit :
Bienvenue dans l'Univers impitoyable de Gui-Tariste!

c'est toujours comme ca ca se bouffe le bec mais on s'aime bien dans le fond

Peace


Une famille quoi.
NdY
  • NdY
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    NdY
    le 15 Feb 05, 12:34
une basse de slapeur...une vigier passion
[*NdY²2*]

Ouai j y ai pensé cte nuit ...si si.. because un de mes éléves en avait une y a 15 ans de ça et j'avais bien déliré avec mais en jeu doigts je sais pas trop ce quelle vaut ,étant donné que je ne fais pas que du slap . l idéal est d'en avoir 2 de basses comme pas mal d'entre vous , bande de ptit veinard

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...