Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ZOOM 607

Forum Zoom
Forum
webswordmaster
pour ma part j ai l impression que peu d effets servent au final et j me demande si c est aproprié pour du metal.......
Leahg
  • #4
  • Publié par
    Leahg
    le 13 Feb 04, 13:49
Pareil, je m'étais acheté le pédalier zoom... je sais plus vraiment le modèle mais celui avec la pédale d'expression.
Et je regrette, d'ailleur je la revends.

A ceux qui sont interressé !
Leahg
  • #5
  • Publié par
    Leahg
    le 13 Feb 04, 13:51
Bah , il doit avoir qu'un ou deux effets interessants !

L'overdrive et le chorus je crois. Et il faut prendre en digitech, c'est les seuls effets vraiment potable pour basse.
Lexder
  • #6
  • Publié par
    Lexder
    le 13 Feb 04, 15:49
roudoudou667 a écrit :
jtrouve perso que c de la merde et regrette de l'avoir...


Leahg a écrit :
Pareil, je m'étais acheté le pédalier zoom... d'ailleur je la revends


Et ben ça donne envie
webswordmaster
ouai c est clair, la vache lol

moi qui était pret a l acheter !!!

vous me conseillez quoi dans les memes prix avec si possible accordeur integré ?
Leahg
  • #8
  • Publié par
    Leahg
    le 13 Feb 04, 21:28
J'ai la zoom 708 avec accordeur (bypass), boite à rythme et d'autre gadget.
Elle ne m'interesse uniquement plus parce que je joue du bourrin et les effets divers ne rendent pas à de tel rythmes que ceux du black ou death!

Mon offre tient toujours !
webswordmaster
bah j joue du heavy a tendances death donc ca risque pas de m interesser des masses.

mais tu la vend combien ?
Franchement, je trouve que les effets sur basse, c'est pas très potable. Sur guitare électrique, ça rend bien, mais sur basse, j'en ai pas entendu souvent (une fois peut-être dans Nirvana et d'autres fois avec Flea). Et j'ai essayé un de ces pédaliers (c'est pas celui dont vous parlez, c'est le zoom 505 II, et la plupart des effets simulent juste un ampli à lampe, etc... pas de quoi parler de vrais effets.
for-victory
@sword: J'en ai eu un,que,je t'avoue,j'ai revendu.
si tu peux l'avoir pour moins de 60 euros,et que tu cherches un petit pédalier accordeur avec plusieurs son pour bosser chez toi,quelques effets,et une pédale de volume,vas y.Si tu cherches quelque chose de mieux pour pas si cher que ça,t'as le V-amp bass que j'ai maintenant.Et à vrai dire,je regrette le format pédale du 607,et le fonctionnement à pile.Mais je ne pleure pas la qualité du son,qui reste de l'ordre du "domestique" pour le 607.
Leahg
  • #12
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Feb 04, 12:57
Je l'ai acheté 1190 francs à l'époque, elle a très peu servie... ça doit faire 3-4ans que je l'ai... mais elle est comme neuve.
Et je pense la relacher pour 700, soit une 100euros
webswordmaster
et tu es d'où ?

____________________

bon bah j crois k j vais intensifier mes recherches mais pour moi avec une pedale wha, meme si sur les pedales c est jamais terrible, c est primordiale pr m amuser
Leahg
  • #14
  • Publié par
    Leahg
    le 15 Feb 04, 00:22
J'habite près de Lille
webswordmaster
trop loin pr moi desolé

si qqun a des occas en ile de france qu il m en parle

En ce moment sur basse électrique et Zoom...