Un topic qui en sert a rien va sur le lien un peu plus haut et arrétons ce topic qui soule d'autre
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Satriannick----> le batteur de Vaï fait plus gros blaireau que Dieu pour moi mais bon.
Quel batteur de Vai ?
Chad Wackerman, Chris Frazier, Terry Bozzio, Dean Castronovo, Mike Mangini,Greg Bissonette, Robin DiMaggio, Virgil Donati ou Jeremy colson ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
pppfff c'est un peu relou ce genre de topic surtout que certain le prennent au pied de la lettre ... (" ah bah mais le meilleur c'est untel ... il éclate 100 fois vos bouses que vous me citez là ")
bouilledecuffle a écrit :
Je suis pas modo mais la question a déjà été posée ici les meilleurs
+ 1000000000000000000000000000000000000
pitié, je sais que ça partait peut être d'une bonne intention, mais fermez moi ce topic
Satriannick----> le batteur de Vaï fait plus gros blaireau que Dieu pour moi mais bon.
Quel batteur de Vai ?
Chad Wackerman, Chris Frazier, Terry Bozzio, Dean Castronovo, Mike Mangini,Greg Bissonette, Robin DiMaggio, Virgil Donati ou Jeremy colson ?