1994, Kurt Cobain se tire une balle, 5 avril.(retrouvé le 8)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pascamike
et Randy Rhoads ?
et Rory Gallagher ?
et Layce Staley (alice in chains) ?
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
StratMatt
pascamike a écrit :
et Randy Rhoads ?
et Rory Gallagher ?
et Layce Staley (alice in chains) ?

Rhoads pas sucide, Rory suicide a petit feu ca compte pas, et Staley c trop fais pour que le souffle legendaire nous prenne au corps
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pascamike
Ah j'avais pas capté qu'on parlait de suicidés, ceci dit hendrix ne s'est pas suicidé ! m'enfin, Kurt cobain, tt le monde sait qu'il vit sur une île avec Elvis et Jim Morrison depuis qu'il a été enlevé par les extra-terrestres
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
SickBoy3#
Tiens en parlant de Jim Morrison, vous trouvez pas qu il y a quand même pas mal de similitudes entre les Doors et Nirvana???
StratMatt
Hendrix pas suicidé ?? Ah je savais pas que les barbituriques ca se prennait aussi pour les petites montées peperes du week end chez les non depressifs Pis il a un peu dit a qui voulais l'entendre a l'ile de Wight que tout ce cirque serait bientot fini ( et d'ailleur personne n'y a preté attention) 2 semaines plus tard il etait mort.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pascamike
Ouais, moi je trouve qu'y a un gros point commun : je les aime pas tous les deux !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
SickBoy3#
pascamike a écrit :
Ouais, moi je trouve qu'y a un gros point commun : je les aime pas tous les deux !

Tsssssssssss....
Quand même...
pascamike
Ben j'y peux rien, je respecte les gens qui aiment mais moi j'ai du mal avec un groupe sans bassiste (doors) et avec un groupe qui signe sur une maison de disques à distri internationale et qui se sent pas bien avec la célébrité tt en continuant à faire des clips et des interviews promo (nirvana). C'est tout, ceci étant, je préfère aprler avec des gens qui aiment nirvana que des fans de J-lo (alors que je préférerais parler à J-lo plutôt qu'à Kurt cobain )
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
franoua
Moi je tiens à rendre hommage à Corbbier, l('idole de la guitarebebare mania, à MAcgiver, héros d('une génération de petits ingénieurs botonneux, à DAnone pour ses yaourts recette crémeuse à l('abricot, à ma tata Ghislaien qui s('ets suicidée avec un cancer des poumons, à Jennfier pour ses tubes ensoleillés, à Renaud pour sa poésie de banlieue...

Et surtout à GIAR pour ce topic
allez blagounette
StratMatt
bullfrog a écrit :
Hendrix suicidé ??? c'est la première fois que j'entends cette théorie mais elle est très plaisante et romantique. C'est vrai que musicalement il avait fait le tour de la question blues. j'aime beaucoup ça Stratmatt

Ben attends, tu te retrouve pas avec une dose mortelle d'alcool et de barbituriques dans le bide par hasard hein Si c pas un suicide c un meurtre Et le fait qu'il ai di a tout le monde qu'il en avait ras le bol a l'ile de Wight c un fait connu et reconnu par ses proches (2 semaines avant sa mort).
StratMatt
bullfrog a écrit :
Ah non je trouve ça tout à fait intéressant. Aucune ironie dans mon précédent post.

Ah ok Je sais pas c pourtant logique. Je me suis jamais di "ahh pauvre Jimi, il a pas eu de chance de ce retrouvé avec tte ses saloperies dans le bide cette nuit la"
blackbird
Hendrix suicidé? Bof, pourquoi pas apres tout, mais bon, c'est quand meme la premiere fois que j'en entends parler! M'enfin si y'a plus de mysteres autour de la mort d'un type comme Hendrix, ou va le monde...
Rhoads il est mort dans un crash d'avion non?
StratMatt
blackbird a écrit :
Hendrix suicidé? Bof, pourquoi pas apres tout, mais bon, c'est quand meme la premiere fois que j'en entends parler! M'enfin si y'a plus de mysteres autour de la mort d'un type comme Hendrix, ou va le monde...
Rhoads il est mort dans un crash d'avion non?

Bah attends entre te tirer une balle dans la tete ou ingurgité des barbiturique a dose plus que mortelle ou est la difference ??? Tu crois qu'on peux faire ca par hasard ou plaisir ??? (et meme si c par plaisir ca reste un suicide, ou mort provoqué volontairement par soit meme, mais bon je pense que vous savez ce que c non ? ) Vicious tout le monde est d'accord c un suicide, Hendrix meme technique avec d'autre substance et c un accident ?? Ok comme vous voulez Sinon oui Rhoads est mort dans un accident d'avion.
Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le
Et un post hommage à Coluche ? Vous vous rendez compte ? Il est tombé de moto ! de moto ! dans un camion de louche remplies d'héroine !

Il est quand même con ce post non ?

Ah ca commence à etre vieux mais je m'en souviens, j'étais au lycée.
Et Cobain je m'en souviens, j'étais en Ecosse.
Et Claude Francois, je m'en souviens, je jouais à 1-2-3 soleil avec les copains et copines du quartier.
Et Hendrix je m'en souviens pas...

Véridique, c'est pas gai.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
blackbird
bah je sais pas, j'avais lu qu'il avait pris 10 fois la dose de somniferes, enfin de trucs dans le genre tout aussi sympa pour le corps, mais j'ai vu nulle part les gens parler de suicide.... et j'y avais jamais vraiment pense M'enfin oui c'est tout a fait plausible. Faudrait que je voie le moment ou il dit ca a l'ile de Wight.

Ouais c'est vrai, c'est plus vraisemblable quand meme que ca soit un suicide.
Et sinon pour Rhoads, j'avais vu plus haut que qqn avait parle de son suicide, mais j'ai pas vu que t'avais rectifie juste apres....
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Hendrix n'était pas à son coup d'essai avec les barbituriques, ...Il les prennait avec de l'alcool pour arrêter l'acide...donc il est mort étouffé plutôt accidentellement CQFD.
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...