1994, Kurt Cobain se tire une balle, 5 avril.(retrouvé le 8)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
fenderjeff a écrit :
bon scott, lui il est mort de froid dans une R5 à londres noyé dans son vomi!
à mon avis c'est un suicide

Ouai

Non mais la c qq qui a trop bu qui s'ettouffe dans son vomi, ca peut'arriver aussi bien qu'a moi

Sick Boy #3 a écrit :
jme souviens avoir lu une nouvelle dans un bouquin a la bibli:
une histoire où Hendrix serai encore en vie mais sous la forme d un zombie,...
et pis y en avait une autre de nouvelle où un gus était possédé pas une grat..
Personne ne connais ce bouquin???

Ouai j'ai vu le scenar du gars possedé par une Strat blanche qui le faisais jouer comme un dieu mais il arriver plus a s'en passer, il est devenu guitar hero et il lui arrive plein d'emmerde a cause de je sais plus trop koi a cause de cette gratte, ya un gars qui la prends il deviens fou aussi et il s'entretuent et tout bref la folie C'etait repris par une serie fantastique qui est passé ya pas longtemps a C+ et dont je ne sais pas plus le nom
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SickBoy3#
ouais et a la fin dla nouvelle le gars se coupe les mains avec une scie circulaire pour plus etre possedé.....
Par contre j ai oublié le titre et le nom dl auteur....
fenderjeff
Sick Boy 3# a écrit :
ouais et a la fin dla nouvelle le gars se coupe les mains avec une scie circulaire pour plus etre possedé.....
Par contre j ai oublié le titre et le nom dl auteur....

t'exageres E.... ( )

StratMatt a écrit :
fenderjeff a écrit :

bon scott, lui il est mort de froid dans une R5 à londres noyé dans son vomi!
à mon avis c'est un suicide

Ouai

Non mais la c qq qui a trop bu qui s'ettouffe dans son vomi, ca peut'arriver aussi bien qu'a moi

non, c'est contre ma religion
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Sick Boy 3# a écrit :
jme souviens avoir lu une nouvelle dans un bouquin a la bibli:
une histoire où Hendrix serai encore en vie mais sous la forme d un zombie,...
et pis y en avait une autre de nouvelle où un gus était possédé pas une grat..
Personne ne connais ce bouquin???

Ah!.....Si!!!!
C'est dans "Nouvelles du Monde".
C'est le numero ou il y a Elvis et l'enfant chauve-souris pris tous les deux en photo sur 2 tranches d'olive,avec une feuille de laitue dans le cul !
Y'a aussi Kennedy dans une soucoupe volante :choc:

J'adore tous ces torchons :mad2:
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
boddah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    boddah
    le
Hey, les gars on s'en fout...
spindizzy
boddah a écrit :
Hey, les gars on s'en fout...

autant qu'un hommage a kurt cobain...
boddah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    boddah
    le
Mon message s'adressait particulièrement à l'ensemble du topic.
molodoi
boddah a écrit :

tu voulais dire un truc du style:

yes, 5 étoiles
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
spindizzy
boddah a écrit :

la je deviens totalement d'accord avec toi, mais va demander au modo de fermer ::

GIAR on ferme
StratMatt
Mais qu'est-ce qui vous force a lire un topic qui vous interesse pas ??? Ca me sidere ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Tu sais Matt, parfois les gens sont doués de plus de mauvais esprit que de reflexion...
C' est dommage, mais c' est ainsi depuis des millions d' années...
spindizzy
parce que c'est vrai que tu nous a toujours montré que tu etais capable de reflexion toi ????

mais bon je ne suis pas ici pour raconter tes blagues qui nous ont fait tant rire ...
spindizzy
et bien si tu vas te coucher a cette heure ci tu ne seras pas fatigué pour prendre le bus et aller a l'ecole demain, au fait n'oublie pas tes BN et soit gentil avec la maitresse....
god is a rocker
toi par contre, j' imagine que meme samedi soir, tu n' auras pas de maitresse...
Si tu vois ce que je veux dire...
StratMatt
Rolalala les gars Self controleuuu

En ce moment sur bla bla et guitare...