1994, Kurt Cobain se tire une balle, 5 avril.(retrouvé le 8)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Rolalala les gars Self controleuuu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
c' est bon c' est arrangé...je crois (j' espere).
Yoko-Shio-Gatame
King's card
god is a rocker a écrit :
Tu sais Matt, parfois les gens sont doués de plus de mauvais esprit que de reflexion...
C' est dommage, mais c' est ainsi depuis des millions d' années...

...lol
franoua
mince l'homme remonte au jurassique...je ne savais pas....ah mais si : RAHAN
en exclusivité voici le nouveau film de GIAR :

(blagounette )
pour les fils des ages farouches et à toi le fils de crao (cette expression tue plus que le trop banal "fils de pu..." )une seule adresse:

http://www.rahan.org/
King's card
franoua a écrit :
mince l'homme remonte au jurassique...je ne savais pas....ah mais si : RAHAN
en exclusivité voici le nouveau film de GIAR :

(blagounette )
pour les fils des ages farouches et à toi le fils de crao (cette expression tue plus que le trop banal "fils de pu..." )une seule adresse:

http://www.rahan.org/

Ohoho, arretes, tu va lui donner des idées de topics la!!!

Hommage à Rahan, mort il y a des millions d'années, concertez vous!!
god is a rocker
peux tu me donner la definition de "se concerter" s' il te plait?
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
ah, au fait, les dinosaures deja etaient abrutis et individualistes...sans ca, ils ne seraient pas tous morts...
Yoko-Shio-Gatame
spindizzy
a propos du triceratops :

Citation:
Avec cette tête énorme mais très osseuse, on aurait pu penser que Tricératops avait un tout petit cerveau, d'autant plus que les dinosaures ne sont pas réputés pour leurs capacités cérébrales. Cependant, des moulages de sa cavité endocrânienne (de la taille d'une petite main humaine) montrent que son cerveau n'est pas seulement de bonne taille pour un reptile, mais sa structure est assez complexe, ce qui indique que cet animal n'était pas si "stupide". Les chercheurs qui ont étudié les moulages ont conclu que les grands Cératopsiens étaient plus rapides et plus agiles que les Stégosaures, mais qu'ils étaient plus lents que des Ornithopodes et des Théropodes, avec des sens moins développés.

Citation:
Confrontés à ces carnivores, le troupeau de Triceratops se regroupait, avec ses plus jeunes au centre et les mâles devant le prédateur, qui se retrouvait ainsi face à une rangée de cornes suffisamment puissantes pour l'éventrer. Isolé, un Triceratops pouvait espérer rester en vie en chargeant son agresseur, comme les rhinocéros d'aujourd'hui

http://dinomania.free.fr/Index(...).html
franoua
nan mais t'inquiète pas GIAR, on ne t'en veut pas, on te taquine un peu (enfin je vais parler pour moi ) allez make a smile
et puis c'est sympa d'entendre des trucs marrant comme ça: tu es notre mascotte à petites blagounettes...
Spin je remarque ta passion pour les vielles choses
Sinon je vois à tes paroles que tu dois avoir de l'expéreince et une certaine vision de la vie : tu bosses dans quoi?? je sais à peu près ce que font les autres modos mais toi tu fais quoi??? t'es dans le commerce (marketing, e-business...) ou plutôt dans les langues/littérature...
Moi je fais des études de lettres donc voila je me posais la question....
sinon tu dois être balèse en gratte, j'ai bien aimé ton morceau, depuis combien de temps tu joues...c'est bien la classe le chant et la gratte dessus
god is a rocker
Tu sais, moi non plus je ne suis pas mechant, mais un peu nerveux et caracteriel, mais chuis pour la paix dans le monde et l' entente entre les gens (bien qu' a la vue du monde actuel, chuis plus dans une perspective no future, mais ca n' est qu' une mauvaise passe).
Je te remercie pour tes compliments et l' interet que tu porte a ma vie.

Moi, de la gratte, j' en fait maintenant depuis un bientot 2 ans, et je chante aussi (tu l' a entendu je crois), et je m' eclate a mort dans la music, si je pouvais, j' en ferais bien mon avenir.
Pour ce qui est de mes etudes, je suis dans les sciences economiques et sociales, mais si tu veux tout savoir (esperons qu' aucun de mes profs ne passe par ce site) c' est bien la derniere de mes preocupation, et en tant que branleur de toute premiere categorie, les cours ne dictent pas mes interets.
Je suis interessé en tout ce qui est histoire (de la music et de l' humanitée), ce qui touche a la philosophie et a la reflexion, et je suis un fou des langues en tout genre (j' en parle 3 courement, et 1 tres bien), et j' aime penser sur notre monde et ceux qui le font, a toute echelle que ce soit.
Sinon, je kiff super etre avec mes potes, des potes a qui je tient, car vivant dans une philosophie proche de la mienne, la tolerence, le generosité, la music aussi...bien sur, les femmes aussi, sont pour moi d' une rare importance.

Malgré l' amour que je porte a mes potes, je me plait a m' isoler parfois, pour ME provoquer un bon coup de blues, qui me permet de faire le point sur ma vie, la societe, et accessoirement d' ecrire quelques texte pleurnichants...

Concernant la music, j' aime a peu pres tout jusqu' a 94 (voir le rapport a cette date, dans le titre du topic), mais pas la zic de bourrin, tel mettalica, et autre music techniques, mais expressivement et sentimentalement creuses. Mes prefeés etant, Blues, Rock ancien (60' s 70' s) un peu de punk (de vrai) un brin de jazz, du funk, du Rythm n' blues, soul et compagnie...

Voila, tu ne demandais peut etre pas autant de precisions, mais voici ma vie, et mes sources d' interet et tout et tout.
Alors voila, a ton tour dis nous ton existence.

Reese.
Yoko-Shio-Gatame
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
god is a rocker a écrit :
ah, au fait, les dinosaures deja etaient abrutis et individualistes...sans ca, ils ne seraient pas tous morts...

Mdr. C'est vrai qu'en etant intelligent et altruistes ils auraient pu eviter de se prendre une meteorite sur la gueule
King's card
Euh...je veux pas etre méchant non plus GIAR...mais si ça c'est pas un détournement de topic je sais pas ce que sais ensuite en tant que modo tu devrai savoir ce qu'il faut poster et ce qu'il faut envoyer en PM, et la je crois que tu t'es trompé..je dis ca parce que les gens qui font la morales et qui ne sont pas capables de ne pas se contredire je trouve ça plutot pathétique...bien que je fasse la meme chose en ce moment meme (mais comme tu sais pas faire de PM je veux pas te forcer!).
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
MilK a écrit :
dis moi GIAR, les années ca fait pas 6 mois, je dis ca parce qu'ya 6 mois, t'en etait pas encore a 1 an de gratte (et accessoirement tu passais deja little wing version SRV)

franoua
alors moi je suis:
"un surfeur winner ascendant snowboardeur, je conais très bien le batteur
des forbans......"bon bah on continuera cett discution fort passionnante sur ta vie philosophique et artistique un autre jour, parce quil faut que je m'instruise un peu (bah ouais, c'est con mais si un jour une météorite arrive sur la terre, je l'aurai bien dans l'os )
Comme dirais ma regrettée prof de cathéshisme de 6eme (l'année où j'ai commencé le solo tapping à deux mains de "ma cabane au fond des bois" ) Mme Crolue:
"il est né le divi Nenfant......ganagnagnaganagnaaaaaaa"
boddah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    boddah
    le
StratMatt a écrit :
Mais qu'est-ce qui vous force a lire un topic qui vous interesse pas ??? Ca me sidere ca

Je suis désolé je pensais que je pouvais donner mon avis (certe pas interessant). Et je lis un topic avant de donner mon avis de même je regarde un film avant de le critiquer, je lis un livre avant d'en parler etc...

Je suis désolé pour ceux que cela choque.

Donc excusez moi pour mes précédents posts.

En ce moment sur bla bla et guitare...