1994, Kurt Cobain se tire une balle, 5 avril.(retrouvé le 8)

god is a rocker
Est-ce vraiment pour se liberer de ses crampes d' estomac que Kurt Cobain a placé le canon de son fusil a pompe dans sa bouche?
Qui sait ce qui se passait dans la tete de ce petit bonhomme qui, d' un coup de gachette, a pris son ticket pour le grand livre des legendes du Rock n' Roll?
Mieux vaut bruler dans un feu de joie que se consumer lentement, c' est la seule explication, piquée a Neil Young, qu' il laissera derriere lui.
La premiere vraie star des années 90 a donc choisi la voie royale, la plus stupide ou ma plus rapide, comme on voudra. La plus tragique aussi.

We all miss you Kurt.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
et donc ?
ça sert à quoi un post comme ça ?

C pour deposé une gerbe

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy

je vous ai deja dit que je n'aimais pas trop Nirvana...

stratmatt : oui mais prem's
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Rah, putain t'a pas autre chose à foutre que de vénérer une Rock Star paumé .

Tu ferait mieux idolatrer SATAN....Adore toi d'abord et fais un groupe !!!

Ce mot me sort pas l'a tete ("Kurt Cobain") justement à cause de personne qui s'en cesse le rabache !!!

Par contre je sais bien que c'est un des plus grand Songwriter du Rock, Mais faudrait arreter à un moment, n'est il pas ?!

Pourkoi toujours rabacher cette putain d'histoire sur ça mort (comme Sid Vicious d'ailleurs) alors qu'on pourrais parler de sa musik' ?!

Il est mort de l'héroine point, maintenant parlons du Songwriter !!!

Quel est votre album préféré !! (excuse moi mais je rétabli ce topic)
Krypton
  • Publié par
    Krypton
    le
Mais non sa femme l'a assassiné !

uh uh, le debat qui animera les fans pendant de longues decenies...
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
god is a rocker
c' etait un hommage les gars, c' est pas cool ce non respect...
Yoko-Shio-Gatame
spindizzy
pour un hommage il faut qu'il y ait une raison, date anniversaire ou quelque chose comme ca...

on dirait Alice et son non-anniversaire...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Faut m'excuser mais j'ai une Haine profonde pour le fan de "Mr Cobain" !!
Ils me font peur !!!

Allez lire un liver d'or d'un site non-officielle de Nirvana, ça fait froid dans l'dos !!!
King's card
Trop fort...t'es rigolo Giar...tu va nous fair un topic sur tout les suicidés du rock ou quoi? Hier Sid Vicious, aujourd'hui Cobain...demain ce sera quoi??

Si t'as trouvé un site qui traite de ce sujet t'as qu'à nous le filer ça ira ma foie bien plus vite...et il y aura aussi plus de respect comme tu dis!

We all miss you Kurt. ... ... tout le monde n'a plus 16 ans ici tu sais...
god is a rocker
Tout d' abord, un hommage c' est fait quand bon semble a qui veut.
Ensuite, oui, certains fan de nirvana sont un peu tarés (voir beaucoup) mais il ne faut pas generaliser, car c' est un principe fachisant, surtout quand on y joint le mot "haine", de plus, Freud disait: "le monde entier sont mes patients", donc finallement, qui peut dire qu' il n' est pas fou?
Et puis ce brave homme, qui dit:
Citation:
We all miss you Kurt. ... ... tout le monde n'a plus 16 ans ici tu sais...

Et bien je tiens a lui repondre que si le gout de la music est une question d' age, et bien mon gars, t' iras pas bien loin dans la vie, finalement, je prefere etre jeune et con que vieux et bourru. Si tu n' arrives pas a choper la puissance des chansons de Kurt, c' est ton probleme, je comprend parfaitement qu' on puisse ne pas aimer, mais que l' age intervienne la dedans, c' est nul a chier.
Yoko-Shio-Gatame
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
god is a rocker a écrit :
Freud disait: "le monde entier sont mes patients"

Heureusement (ou malheureusement) qu'il fantasmait, sinon le monde serait devenu une grosse partouze géante...

Allez moi je veux un hommage à Janis Joplin, autrement plus importante à mes oreilles que KC.
Keep yourself alive
god is a rocker
Et bien si ca te dis, je t' invite a creer un topic hommage a Janis.
StratMatt
La semaine prochaine Jimi Hendrix et Paul Kossov
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pascamike
et Randy Rhoads ?
et Rory Gallagher ?
et Layce Staley (alice in chains) ?
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.

En ce moment sur bla bla et guitare...