1994, Kurt Cobain se tire une balle, 5 avril.(retrouvé le 8)

Rappel du dernier message de la page précédente :
boddah
  • boddah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    boddah
    le 12 Janv 2003, 16:01
StratMatt a écrit :
Mais qu'est-ce qui vous force a lire un topic qui vous interesse pas ??? Ca me sidere ca

Je suis désolé je pensais que je pouvais donner mon avis (certe pas interessant). Et je lis un topic avant de donner mon avis de même je regarde un film avant de le critiquer, je lis un livre avant d'en parler etc...

Je suis désolé pour ceux que cela choque.

Donc excusez moi pour mes précédents posts.
StratMatt
Ben disons qu'on doit s'en foutre que ca t'interresse pas autant que tu te fout de ce topic, donc je vois pas trop l'interet de poster ca dans ce topic. Non ? Le meilleur moyen de faire savoir qu'un topic est ininterressant c de pas y repondre et de le laisser descendre tout seul dans le forum.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
boddah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    boddah
    le
StratMatt a écrit :
Ben disons qu'on doit s'en foutre que ca t'interresse pas autant que tu te fout de ce topic, donc je vois pas trop l'interet de poster ca dans ce topic. Non ? .

Je suis d'accord avec toi. (Mais dans ce cas là, tu ne suis pas ta propre logique... (ceci est purement amical, c'est une boutade et pas une attaque)).

StratMatt a écrit :
Le meilleur moyen de faire savoir qu'un topic est ininterressant c de pas y repondre et de le laisser descendre tout seul dans le forum.

Ca je pense que c'est à chacun d'en juger.
StratMatt
Oui non mais c une boutade aussi, et sinon crois moi l'auteur d'un topic sans reponse qui se retrouve noyé qqes pages de forum plus loin il se rends bien compte que ca n'a interressé personne je pense
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • Publié par
    Rabou
    le
C'est pas cool de ne pas respecter tout ça....on ne s'en fou pas de la façon dont il est mort, pour nous, c'était et c'est toujours notre idole, laissez nous ce dernier espoir que ce n'était pas Kurt(ou Kurdt tel qu'il le préférait)qui à voulu mourrir mais que c'est sa femme qui l'ai poussé jusqu'au suicide...C'est vrai que c'est plus intérressant de parler de sa musique, mais sans ce suicide on irai encore acheter ses nouveau disques aujourd'hui....ALORS VIVE KURDT ET LAISSEZ LE TRANQUILLE AU NIRVANA!
Freepwood
spindizzy a écrit :
sauvez Kurt <- c'est un lien

lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
DrSokoban
Vous êtes chiants les gars. Tous... et je commence à comprendre pourquoi je viens de moins en moins sur ce forum.
N'importe quel topic, au 2ème ou 3ème post ya un mec qui vient trasher l'auteur... Ca devient vraiment désagréable à lire, et c'est triste.
Si GIAR a envie de se faire un hommage à Kurt, laissez le, et quand quelqu'un lui demande de raconter sa vie et qu'il le fait, ne vous moquez pas de lui après en plus...
J'aurais été lui j'aurais tout envoyé chier depuis bien longtemps (d'ailleurs t'avais pas dit une foi que tu comptais lever le pied giar ?)

Enfin bon, pour ceux que ça interesse, ya un monstre dossier sur la mort de Kurt dans le Guitar Part de ce mois, assez bien foutu, et qui fait finalement bien héstier sur le mot "sucide"...

Désolé pour le ton révolté du post, mais je tenais à le dire... Et je répondrai pas à ceux qui veulent faire de ce post là même chose que le topic de GIAR, une soupe de conneries illisibles...
Come on dad, gimme the car tonight...
DrSokoban
Vous êtes chiants les gars. Tous... et je commence à comprendre pourquoi je viens de moins en moins sur ce forum.
N'importe quel topic, au 2ème ou 3ème post ya un mec qui vient trasher l'auteur... Ca devient vraiment désagréable à lire, et c'est triste.
Si GIAR a envie de se faire un hommage à Kurt, laissez le, et quand quelqu'un lui demande de raconter sa vie et qu'il le fait, ne vous moquez pas de lui après en plus...
J'aurais été lui j'aurais tout envoyé chier depuis bien longtemps (d'ailleurs t'avais pas dit une foi que tu comptais lever le pied giar ?)

Enfin bon, pour ceux que ça interesse, ya un monstre dossier sur la mort de Kurt dans le Guitar Part de ce mois, assez bien foutu, et qui fait finalement bien héstier sur le mot "sucide"...

Désolé pour le ton révolté du post, mais je tenais à le dire... Et je ne répondrai pas à ceux qui veulent faire de ce post là la même chose que le topic de GIAR, une soupe de conneries illisibles...
DrSokoban
Ah ouais tiens, marrant :-}}
N'empeche que c'est pas cool, même si c'était ya un an !

Ca veut dire quoi ta signature Doumé ?
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
doumé a écrit :
DrSokoban a écrit :
Ah ouais tiens, marrant :-}}
N'empeche que c'est pas cool, même si c'était ya un an !

Ca veut dire quoi ta signature Doumé ?

ça veut dire qu'il y a eu des frictions il y a peu, et que des choses peu glorieuses ont été écrites à ces gars-là... Entre la fange et la mauvaise foi, tu vois ? A la place des expéditeurs, je ne serais vraiment pas fier.

ceci dit, à froid et sans vouloir relancer aucune polémique, il y a eu aussi des choses peu glorieuses dites par certains de ces gens-là.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
DrSokoban
Bon ok je voulais rien relancer du tout, ça serait un comble après ce que j'ai écrit...
Je tâcherai de me tenir au courant !
  • Publié par
    Rabou
    le
[size=18][/size]Merci DrSokoban....me fait plaisir de savoir qu'il n'y ai pas que moi qui pense tout ça!
  • Publié par
    Rabou
    le
spindizzy a écrit :
pour un hommage il faut qu'il y ait une raison, date anniversaire ou quelque chose comme ca...

on dirait Alice et son non-anniversaire...
Thanks god is a rocker....we really miss Kurdt!!!
Rabou de Gériko
Timothée
spindizzy a écrit :

on dirait Alice et son non-anniversaire...

Timothée
ras le bol de "Kurt" (lol tout le monde l'appelle par son prenom lol) il voulait etre oublié alors oubliez le un peu plus souvent ( mais il etait un sacré artiste ca nous ne l'oublions pas )

Puisque c'est le topic non anniveraire, et bien je vais rendre hommage a un songwriter de genie qui lui s'en est allé bien plus discretement que cobain aprés s'etre enfoncé un couteau dans la poitrine cet automne*

Elliott Smith tes chansons nous manqueront

En ce moment sur bla bla et guitare...