A quelle ages avez vous eu votre 1ere guitare ?

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
16ans
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Elephant man
vers 8-9 ans, c'était une guitare classique acheté en grande surface, j'ai pas beaucoup joué dessus, ça m'interessait pas du tout la guitare.
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
14ans
et j avai eu une copie de strato tres tres petit (je me souvient meme plus quand ) en plastique jaune avec un mediator rose
Open Tunes
Première acoustique pour ma communion à 6 ans! si si!! Bon d'accord, c'était presqu'un jouet avec le recul mais ça m'a donné le goût...
Première vraie classique à 10 ans et première électrique à 14. Le reste, c'est de l'histoire... la première classique, je l'ai toujours, c'est une Yamaha, elle a 32 ans et je ne m'en séparerai jamais!
Le Tchetchen
Ben moi , ça a été à 12 ans ! ça a l'air tot par rapport à l'ensemble des forumistes !(
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
fenderien
Ben moi à 14 ans. une jolie cort type strat
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
LOLO THE DEUS
J'ai eu ma première vraie gratte à 19 ans. Mes parents étaient des antis guitare électrique féroces.
Alors ça va pit être vous paraître con à vous qui vous êtes certainement fait offrir votre première gratte par vos parents. Mais moi ma petite epiphone les paul goldtop que j'ai trimé comme un malade pour me la payer et que j'en ai révé pendant des mois J'crois ke j'en suis tombé amoureux
A 18 ans, plus précisement y a 2 mois j'ai acheté MA première guitare élec (avant j'étais sur la classique de ma moman ^^ )
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
moi aussi z etaient pas trop d accord
flavien.r
moi à 15 ans avec une folk(depuis 4 mois) et bientot à l'electrique.

En ce moment sur bla bla et guitare...